Cheesecake New York sans bain-marie

2
6461
Cuisine européen
Teneur en calories 190,8 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 2h20
Protéines * 7,8 g
Graisses * 5,7 grammes
Les glucides* 40 grammes
Cheesecake New York sans bain-marie

Il est très important pour un cheesecake de choisir le bon fromage. Le Philadelphia est considéré comme une variante classique du cream cheese pour la fabrication de ce célèbre dessert américain. Des options similaires d'autres fabricants fonctionneront également. C'est le fromage à la crème, et non le fromage cottage, qui fait du cheesecake un dessert traditionnel à New York.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Pour préparer le cheesecake, il est important de sortir le beurre, les œufs, la crème et le cream cheese bien à l'avance afin qu'ils aient le temps d'atteindre la température ambiante le temps qu'ils soient mélangés. Nous libérons les cookies de l'emballage et les cassons en morceaux arbitraires. Placer dans un bol mixeur et broyer jusqu'à ce qu'il soit finement émietté.
étape 2 sur 7
Ramollir le beurre jusqu'à ce qu'il soit complètement mou et mélanger avec des miettes de biscuits jusqu'à l'obtention d'une masse fluide. S'il est fondu à l'état liquide, le beurre peut se mélanger de manière inégale avec les biscuits et peut s'échapper du moule pendant la cuisson.
étape 3 sur 7
Nous couvrons le formulaire détachable d'un diamètre de 22-24 centimètres avec du parchemin. Versez la masse de biscuits et de beurre dans un moule et utilisez un moulin à pommes de terre pour enfoncer le long du périmètre de tout le fond. Nous formons également de petits côtés. Préchauffer le four à 180 degrés et y mettre le plat une dizaine de minutes. Le gâteau doit saisir et dorer un peu. Après cela, nous sortons immédiatement le formulaire et laissons le produit refroidir.
étape 4 sur 7
Dans un grand bol, mélanger le fromage à la crème et le sucre. Il est préférable de mélanger juste avec une spatule, mais pas avec un mixeur, afin de ne pas saturer le mélange d'air, comme cela arrive lors du fouettage. Nous avons besoin d'une consistance dense de la crème finie. Ajouter les œufs au fromage un à la fois, remuer jusqu'à consistance lisse. Ajouter la fécule de maïs. Verser la crème liquide, pétrir jusqu'à consistance lisse. Pas besoin de fouetter la crème.
étape 5 sur 7
Verser la garniture crémeuse préparée sur la croûte refroidie avec les côtés. Nous frappons plusieurs fois le bas du formulaire sur la surface de la table afin que les bulles d'air en excès sortent et que la crème «se dépose» uniformément.
étape 6 sur 7
Préchauffer le four à 200 degrés. Dans un four chaud à la température indiquée, mettre le moule à cheesecake au niveau intermédiaire. Au bout de dix minutes, baisser la température à 110 degrés et cuire au four pendant 1 heure et 15 minutes. Si le dessus du cheesecake commence à brunir beaucoup, couvrez-le de papier d'aluminium.
étape 7 sur 7
Une fois le temps spécifié écoulé, éteignez le four, ouvrez légèrement la porte. Nous gardons le cheesecake dans cette position pendant encore une heure. Laisser ensuite refroidir complètement pendant une heure, passer un couteau entre le moule et le côté du cheesecake et le mettre au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Idéal si vous conservez le dessert au réfrigérateur pendant 24 heures. Pendant ce temps, la crème atteindra son meilleur goût. Après cela, ouvrez la forme fendue et mettez le gâteau au fromage sur un plat de service.

Bon appétit!

Recettes similaires

Commentaires (1) 2

Oksana 26-06-2021 17:16
Pour moi, il craque beaucoup sans bain-marie pour une raison quelconque
Administration du site
Ajouter 2 cuillères à soupe de fécule de maïs.
Ksenia 14-01-2021 08:56
Et combien de fromage frais ?
Administration du site
600 grammes.

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *