Cheesecake "New York" sans cuisson

0
4312
Cuisine européen
Teneur en calories 332,2 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 29,9 grammes
Graisses * 18,6 grammes
Les glucides* 34,4 g
Cheesecake New York sans cuisson

La particularité de ce cheesecake est qu'il n'a pas besoin d'être cuit au four. Le processus de cuisson est plus rapide et plus facile. Cependant, il faut encore du temps pour que la masse crémeuse se solidifie et l'infusion du dessert. Par conséquent, il est pratique de le faire cuire pendant la nuit et le lendemain, vous pourrez en profiter.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Verser la gélatine avec de l'eau et faire gonfler. Réduisez les biscuits en miettes à l'aide d'un mélangeur et versez-les dans un bol. Faire fondre le beurre et mélanger avec la chapelure.
étape 2 sur 6
Il s'avère qu'il s'agit d'une masse friable humide.
étape 3 sur 6
Nous distribuons la masse résultante de biscuits et de beurre autour du périmètre de la forme fendue, formons les côtés et tapotons. Il est pratique de le faire avec un fond plat du verre.
étape 4 sur 6
Remuer la gélatine gonflée jusqu'à dissolution et porter à ébullition. Refroidir à température ambiante. Battre le fromage à la crème, la crème et le sucre avec un mélangeur. Versez la gélatine dans la masse obtenue et battez à nouveau à basse vitesse.
étape 5 sur 6
Mettez la crème au beurre préparée dans un plat préparé avec des biscuits. Lisser la surface avec une spatule en silicone.
étape 6 sur 6
Nous mettons le dessert au réfrigérateur et laissons reposer au moins six heures. Une fois le temps spécifié écoulé, ouvrez soigneusement le formulaire, retirez le cheesecake et transférez-le dans un plat de service. Peut être servi à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *