Cheesecake New York au caramel salé

0
2002
Cuisine américain
Teneur en calories 245,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 8,6 grammes
Graisses * 13,2 grammes
Les glucides* 38,9 grammes
Cheesecake New York au caramel salé

Une délicatesse incroyablement savoureuse avec une croûte sablée croustillante et un caramel aromatique. Le cheesecake est meilleur qu'un chef ! L'essentiel est de faire le plein de temps et les compliments des invités ne vous feront pas attendre !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparons la pâte sablée. Pour ce faire, cassez le foie en plus petits morceaux et mettez-les dans un mixeur. Broyer les biscuits et les mélanger avec du beurre fondu.
étape 2 sur 6
Maintenant, nous prenons un plat allant au four, le graissons avec de l'huile végétale ou déposons du parchemin. Nous y déplaçons la masse concassée et la répartissons sur toute la surface en la tassant bien. Nous mettons au four et cuisons le gâteau pendant 10-15 minutes. Nous veillons à ce qu'il ne brûle pas !
étape 3 sur 6
Rincez le citron et le citron vert et frottez les zestes sur une râpe fine.
étape 4 sur 6
Dans un bol profond, battre le fromage à la crème, les œufs, le sucre glace et le sel. Ajoutez ensuite les zestes concassés, la crème et le sucre vanillé. Nous mélangeons.
étape 5 sur 6
Étaler la masse crémeuse finie en une couche uniforme sur le gâteau. Maintenant, vous devez envelopper le formulaire avec une double couche de papier d'aluminium, sans couvrir le dessus, uniquement les côtés. Et prenez une autre forme avec un diamètre plus grand. Nous le remplissons jusqu'à 30% avec de l'eau. Nous mettons un formulaire avec du cheesecake dedans et envoyons le tout au four pendant une heure. Ensuite, nous le mettons au réfrigérateur pendant 3 heures.
étape 6 sur 6
A ce moment, préparez le caramel. Pour ce faire, nous devons dissoudre le sucre dans une petite casserole à feu doux afin qu'il ne brûle pas. Ajoutez ensuite le beurre et attendez que la masse bout. Baisser le feu, ajouter la crème et le sel, faire bouillir à nouveau. Refroidissez le caramel fini et graissez le cheesecake fini avec.

Astuce : Vous pouvez décorer ce cheesecake avec des noix, des tranches d'orange ou des baies.

 

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *