Gâteau au fromage aux myrtilles sans four

0
3656
Cuisine européen
Teneur en calories 267,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 160 minutes
Protéines * 6,1 grammes
Graisses * 15,2 g
Les glucides* 26,5 grammes
Gâteau au fromage aux myrtilles sans four

Cette délicieuse recette de cheesecake plaira à ceux qui ne veulent pas salir avec le four. La base de biscuit croustillant s'accorde parfaitement avec la garniture délicate. Les myrtilles viendront parfaitement compléter cette gourmandise. Le gâteau au fromage aux bleuets est un dessert magnifique et incroyablement délicieux que tous les membres de la famille apprécieront!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Casser les biscuits en petits morceaux et les envoyer dans le bol du mixeur. Broyer les biscuits en petites miettes. Versez-le ensuite dans un récipient et mélangez avec du beurre mou. Retirez l'huile du réfrigérateur au préalable ou chauffez-la légèrement au micro-ondes.
étape 2 sur 10
Les noix doivent être légèrement frites dans une poêle puis hachées avec un mélangeur. Vous pouvez utiliser n'importe quelle noix, laissez-vous guider par vos propres goûts.
étape 3 sur 10
Ajouter la masse résultante des biscuits et pétrir. Nous étendons la base sur le bas du formulaire, en le distribuant avec nos mains. Vous pouvez faire des côtés bas. Après cela, nous mettons le moule au réfrigérateur pendant au moins 10 minutes (vous pouvez le laisser un moment pendant la préparation de la garniture du cheesecake).
étape 4 sur 10
Nous laissons un peu de myrtilles pour décorer le cheesecake, mettons le reste des baies dans une casserole, y ajoutons du sucre cristallisé et mettons un brin de romarin. Nous allumons le gaz et mettons la casserole sur le feu. Laisser mijoter le mélange de myrtilles pendant 10 minutes à feu doux. Vous pouvez utiliser des myrtilles fraîches et surgelées pour faire un cheesecake.
étape 5 sur 10
Nous sortons la crème du réfrigérateur et la fouettons en une mousse élastique.
étape 6 sur 10
Mélanger le sucre en poudre et le mascarpone dans un récipient séparé. Battre les ingrédients pendant 5 minutes. Après cela, ajoutez du yogourt naturel et travaillez avec un mélangeur pendant encore 10 minutes.
étape 7 sur 10
Verser la gélatine avec de l'eau et laisser reposer 15 minutes.
étape 8 sur 10
Retirez le romarin du mélange de myrtilles, puis mélangez-le avec la gélatine. Versez la crème obtenue dans la crème et mélangez. Terminez la crème de remplissage en y ajoutant de la crème fouettée. Mélangez le tout doucement.
étape 9 sur 10
Nous sortons le moule avec la base du réfrigérateur et y mettons la garniture aux myrtilles préparée. Sur le dessus, nivelez la crème avec une spatule.
étape 10 sur 10
Après cela, décorez le cheesecake avec des myrtilles et envoyez-le au réfrigérateur jusqu'à ce que la crème durcisse complètement (au moins 2 heures).

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *