Gâteau au fromage aux myrtilles sans four
0
3656
Cuisine
européen
Teneur en calories
267,6 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
160 minutes
Protéines *
6,1 grammes
Graisses *
15,2 g
Les glucides*
26,5 grammes
Cette délicieuse recette de cheesecake plaira à ceux qui ne veulent pas salir avec le four. La base de biscuit croustillant s'accorde parfaitement avec la garniture délicate. Les myrtilles viendront parfaitement compléter cette gourmandise. Le gâteau au fromage aux bleuets est un dessert magnifique et incroyablement délicieux que tous les membres de la famille apprécieront!
Ingrédients
Processus de cuisson
Ajouter la masse résultante des biscuits et pétrir. Nous étendons la base sur le bas du formulaire, en le distribuant avec nos mains. Vous pouvez faire des côtés bas. Après cela, nous mettons le moule au réfrigérateur pendant au moins 10 minutes (vous pouvez le laisser un moment pendant la préparation de la garniture du cheesecake).
Nous laissons un peu de myrtilles pour décorer le cheesecake, mettons le reste des baies dans une casserole, y ajoutons du sucre cristallisé et mettons un brin de romarin. Nous allumons le gaz et mettons la casserole sur le feu. Laisser mijoter le mélange de myrtilles pendant 10 minutes à feu doux. Vous pouvez utiliser des myrtilles fraîches et surgelées pour faire un cheesecake.
Profitez de votre thé !