Cheesecake aux myrtilles au four
0
515
Cuisine
européen
Teneur en calories
165,3 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
300 minutes
Protéines *
8,8 g
Graisses *
12,5 grammes
Les glucides*
20,9 g
Tout le monde est habitué au fait que la garniture aux baies du gâteau au fromage soit versée sur le dessus ou interfère avec la masse de caillé ou de fromage, mais nous ferons autrement. Les myrtilles entières dans l'amidon reposeront directement sur la base et se rempliront de garniture au fromage. Ne vous inquiétez pas, les baies ne couleront pas lors de la cuisson.
Ingrédients
Processus de cuisson
Commencez par faire la pâte. Pour ce faire, battre le beurre et le sucre jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer un œuf et continuer à battre. Mélangez la farine et la levure et tamisez-les dans un bol où vous battez la pâte. Bien mélanger. En conséquence, vous devriez avoir une pâte molle et pas très dure, qui doit être mise dans un sac ou recouverte de film alimentaire et réfrigérée. Réfrigérer la pâte pendant environ 40-45 minutes.
Préparez la garniture. Placez le fromage à la crème dans un bol profond, ajoutez le sucre et fouettez-les ensemble. Ne pas fouetter le fromage à la crème. Ajouter les œufs un à un en remuant à chaque fois. À la fin, ajoutez la crème sure et remuez les ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Verser la garniture au fromage à la crème sur le dessus. Placez le plat de cuisson avec le futur cheesecake dans un four préchauffé à 160°C. Placer un récipient d'eau bouillante résistant à la chaleur au fond du four. Cuire le cheesecake environ une heure. Sortir du four et tester la cuisson. Si vous frappez sur le plat allant au four, le centre du gâteau au fromage fini doit trembler légèrement. Refroidir le cheesecake à température ambiante, puis réfrigérer 5 heures supplémentaires.
Appétit épicé !