Cheesecake sans philadelphie cuit au four
0
4866
Cuisine
européen
Teneur en calories
334,9 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
5 heures
Protéines *
23,9 grammes
Graisses *
15,5 grammes
Les glucides*
43,3 grammes
Pour vous faciliter la vie et gagner du temps de cuisson, vous pouvez réaliser un cheesecake sans cuisson. La base d'un tel gâteau sera constituée de miettes de biscuits, compactées avec du beurre fondu, et la couche de fromage durcira bien et gardera sa forme grâce à la gélatine. En conséquence, vous aurez un merveilleux cheesecake sur votre table qui ne nécessite aucune manipulation complexe en préparation.
Ingrédients
Processus de cuisson
Afin de faire votre cheesecake haut, réglez le diamètre en forme de fente à 18-20 cm maximum si vous faites un cheesecake pour la portion de produits indiquée dans la recette. Étalez la mie uniformément à l'intérieur de l'anneau, scellez-la en la pressant avec quelque chose de lourd, puis cachez-la au réfrigérateur pour congeler la masse.
Faire tremper la gélatine dans 100 ml d'eau froide et la laisser gonfler pendant 15 minutes (le temps de gonflement exact sera indiqué sur l'emballage). Incorporer le sucre vanillé et le sucre en poudre au fromage à la crème à l'aide d'un mélangeur à main. Versez la crème dans cette masse et mélangez le tout au fouet pour obtenir une crème homogène.
Bon appétit!