Cheesecake aux cerises sans cuisson

0
6399
Cuisine américain
Teneur en calories 195,4 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 11h.
Protéines * 4,5 grammes
Graisses * 5,8 grammes
Les glucides* 33,4 g
Cheesecake aux cerises sans cuisson

Dans cette recette, vous êtes invité à préparer un dessert léger à base de fromage cottage et de cerises sans cuisson. Un tel cheesecake est préparé à base de biscuits sablés. Toutes les baies peuvent être utilisées. Pour verser les baies, nous prenons soit de la gelée de baies, soit du jus de baies et de la gélatine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Versez la gélatine dans une tasse ou un bol, versez le lait et laissez gonfler pendant 40 minutes.
étape 2 sur 11
Broyer les biscuits sablés avec un mélangeur jusqu'à l'état de miette. Ajoutez-y le beurre fondu, mélangez bien et placez fermement dans un anneau brisé. Mettez les biscuits au réfrigérateur pendant 20 minutes.
étape 3 sur 11
Fromage cottage, râpé au tamis, mis dans un bol profond, versez-y la quantité de sucre et de vanille indiquée dans la recette, versez le beurre fondu et utilisez un mélangeur pour battre en une masse homogène.
étape 4 sur 11
Chauffer la gélatine imbibée de lait à feu doux ou au bain-marie et remuer jusqu'à dissolution complète. Ensuite, nous combinons la gélatine dissoute avec du fromage cottage et mélangeons à nouveau.
étape 5 sur 11
Verser la garniture de caillé préparée dans un moule sur une couche de biscuits et remettre le moule au réfrigérateur pendant 30 minutes pour que la gélatine durcisse.
étape 6 sur 11
Eplucher les cerises et mélanger avec la bonne quantité de sucre.
étape 7 sur 11
Préparez la gelée de cerises à partir d'un sac, comme indiqué sur l'emballage, et réfrigérez-la un peu. S'il n'y a pas une telle gelée, vous pouvez la préparer à partir de jus de cerise et de gélatine ordinaire.
étape 8 sur 11
Mettre les cerises avec le sucre dans un moule à cheesecake sur la couche de caillé.
étape 9 sur 11
Remplissez les baies de gelée de cerises réfrigérée. Nous mettons le formulaire avec le dessert préparé au réfrigérateur pendant la nuit.
étape 10 sur 11
Un cheesecake surgelé sans cuisson est beau et appétissant, surtout lorsqu'il est coupé.
étape 11 sur 11
Le matin, le cheesecake peut être sorti du réfrigérateur, coupé en portions et servi.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *