Cheesecake aux fraises surgelées

0
1892
Cuisine européen
Teneur en calories 244,5 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 22,9 grammes
Graisses * 7,1 grammes
Les glucides* 28,5 g
Cheesecake aux fraises surgelées

L'appétissant cheesecake aux fraises est parfait avec des fraises surgelées. Un dessert léger et aromatique n'est pas si difficile à préparer. Si vous n'avez pas de fraises, vous pouvez facilement prendre n'importe quelle autre baie surgelée et obtenir le même résultat. Ce dessert se prépare sans cuisson et sera très utile en été.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Faire tremper la gélatine pour le dessert dans de l'eau bouillie.
étape 2 sur 7
Ajouter la crème sure et le sucre cristallisé au caillé, puis fouetter le mélange jusqu'à consistance lisse avec un mélangeur.
étape 3 sur 7
Ajouter 2/3 de la gélatine chauffée fondue au caillé, puis pétrir rapidement et soigneusement le mélange de caillé. Vous pouvez également ajouter de la vanilline ou de l'extrait de vanille à la garniture de caillé.
étape 4 sur 7
Versez immédiatement la garniture au caillé sur la croûte finie, placée dans un moule fendu, enveloppé dans un film alimentaire. Mettez la structure au réfrigérateur et attaquez-vous aux fraises.
étape 5 sur 7
Décongelez la purée de baies ou les baies et ajoutez-y du sucre s'il n'y en a pas. Bien mélanger.
étape 6 sur 7
Ensuite, vous devez combiner la purée de baies avec de la gélatine chauffée et verser le mélange sur le gâteau au fromage dans un moule. Remettez le dessert au réfrigérateur jusqu'à ce que le dessert se solidifie.
étape 7 sur 7
Après quelques heures, vérifiez le degré de refroidissement du plat et servez-le à table, après l'avoir préalablement démonté en portions.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *