Cheesecake au lait concentré

0
4175
Cuisine européen
Teneur en calories 320 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 21,5 g
Graisses * 16,2 g
Les glucides* 26,4 grammes
Cheesecake au lait concentré

Le cheesecake au lait concentré est un dessert délicat qui ne nécessite pas de cuisson. Une telle délicatesse est préparée rapidement et facilement. Le dessert mettra le plus de temps à se solidifier. Cette recette ne prévoit pas l'utilisation de fruits ou de baies exotiques, mais vous pouvez décorer le dessert à votre guise.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Cassez les biscuits en petits morceaux, puis mettez-les dans le bol d'un mélangeur ou d'un robot culinaire. Broyer les biscuits en petites miettes. Après cela, faites fondre le beurre et mélangez-le avec des biscuits hachés.
étape 2 sur 6
Nous étalons le parchemin au bas de la forme fendue, puis répartissons la base de biscuits et de beurre dessus. Nous tapotons la base avec une cuillère. Après cela, nous plaçons le formulaire avec la base au réfrigérateur pendant 30 minutes.
étape 3 sur 6
Verser la gélatine avec de l'eau et laisser gonfler 10 minutes. Après cela, il est nécessaire de faire fondre la gélatine dans un bain-marie à l'état liquide.
étape 4 sur 6
Le mascarpone doit être combiné avec la crème et battu jusqu'à consistance mousseuse. Ensuite, ajoutez du lait concentré et de la gélatine liquide à la masse résultante. Mélangez le tout doucement.
étape 5 sur 6
Nous sortons la base du réfrigérateur et versons la garniture préparée dessus. Nous nivelons sa surface avec une spatule et mettons le dessert au réfrigérateur pendant 3 heures.
étape 6 sur 6
Au bout d'un moment, le cheesecake est prêt à l'emploi. En option, vous pouvez décorer le dessert avec des baies, des fruits ou du chocolat chaud.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *