Gâteau au fromage au four
0
3050
Cuisine
européen
Teneur en calories
270 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
100 minutes
Protéines *
10,1 grammes
Graisses *
18,7 g
Les glucides*
31 grammes
Aujourd'hui, nous allons préparer un cheesecake incroyablement délicieux et délicat. Le secret principal du cheesecake parfait est le bon fromage en grains. Par conséquent, aujourd'hui, nous utiliserons du fromage Philadelphia. En termes de goût et de consistance, il est idéal pour faire du cheesecake.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer le cheesecake, les aliments doivent être préalablement sortis du réfrigérateur afin qu'ils soient à température ambiante. Commençons par préparer la base sablée : pour cela nous prenons n'importe quel biscuit sablé que vous aimez. Cela peut être des biscuits pour bébé sans margarine, des biscuits aux noix, au chocolat, au cacao, etc. Broyer les biscuits dans un mélangeur en petites miettes. Si vous n'avez pas de mixeur à portée de main, vous pouvez mettre les biscuits dans un sac en plastique propre et les rouler avec un rouleau à pâtisserie. Vous devriez obtenir une masse fluide et fine.
Mélanger la chapelure avec le beurre ramolli et bien mélanger avec les mains. Ensuite, nous transférons la masse de sable dans un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé. Pour notre quantité d'ingrédients, il est préférable d'utiliser un moule d'un diamètre de 24 cm. Répartir la masse sur l'ensemble du moule et des côtés et bien tasser. Nous mettons la forme dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, nous le sortons du four et laissons la base refroidir complètement.
Verser la garniture crémeuse dans la base de sable. Il est nécessaire de frapper légèrement le moule sur le plan de travail plusieurs fois pour que des bulles d'air sortent de la garniture crémeuse, qui peuvent sortir pendant la cuisson et le cheesecake se fissure. Commençons à cuire le cheesecake, il y a plusieurs nuances ici. La température de cuisson devra être abaissée progressivement pour que le cheesecake cuise bien et ne brûle pas. Nous le mettons au four, préchauffé à 200 degrés et cuisons pendant 15 minutes. Ensuite, nous réduisons la température à 150 degrés, cuisons au four pendant 20 minutes et, au stade final, réglons la température à 110 degrés et préparons le gâteau au fromage pendant environ 35 à 40 minutes. Si vous avez peur que le cheesecake brûle, couvrez-le de papier d'aluminium sur le dessus. L'essentiel est de ne pas cuire le cheesecake plus longtemps que le temps imparti, sinon le dessus du cheesecake commencera à se lever et à se fissurer, et la garniture sera trop séchée. Lorsque vous êtes prêt, éteignez le four et laissez le cheesecake refroidir avec la porte ouverte pendant environ une heure. Ensuite, sortez le cheesecake et laissez-le à température ambiante pendant encore une heure. Ensuite, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, séparez le cheesecake des parois du moule et retirez-le délicatement du moule. Nous le mettons sur un plat et le mettons au réfrigérateur pendant 6 à 8 heures. Le cheesecake refroidira bien et la garniture deviendra plus dense.