Gâteau au fromage dans un verre
0
1899
Cuisine
européen
Teneur en calories
239 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
180 minutes
Protéines *
15,1 grammes
Graisses *
5,1 grammes
Les glucides*
38,6 grammes
Voici une recette de cheesecake rapide à faire dans un verre. Pour la base du cheesecake, nous utiliserons une génoise ordinaire, et stabiliserons la garniture crémeuse avec de la gélatine, puisque nous aurons le cheesecake sans cuisson. En conséquence, nous aurons un dessert aux fraises délicieux et lumineux avec une présentation inhabituelle.
Ingrédients
Processus de cuisson
Placez la gélatine dans un petit récipient résistant à la chaleur, remplissez-le de lait à température ambiante et laissez reposer quelques minutes. Ensuite, nous mettons le feu, faisons fondre la gélatine en remuant continuellement et retirons du feu. Laissez la masse refroidir légèrement. Ajouter 2 cuillères à soupe de masse de fromage à la masse gélatineuse, bien mélanger. Mélanger les masses gélatineuses et fromagères et bien pétrir avec un fouet pour que la gélatine soit uniformément répartie et ne forme pas de grumeaux.
Posez le biscuit sur le plan de travail, coupez-le en deux dans le sens de la longueur. Découpez des cercles d'un diamètre légèrement plus petit dans la moitié d'un verre à cheesecake. Nous mettons le biscuit au fond du verre, puis versons la masse crémeuse sur le dessus. Nous le mettons au réfrigérateur pour que la gélatine s'accroche, et à ce moment-là, nous ferons la sauce aux fraises.
Mettez les fraises dans un mixeur, ajoutez le sucre et la fécule. Broyer tous les ingrédients en purée. Nous étalons la purée de fraises dans une casserole, mettons sur le feu et portons à ébullition en remuant constamment. Retirer du feu et laisser à température ambiante jusqu'à refroidissement complet. En train de chauffer, notre amidon a gonflé, il a un peu épaissi la purée de fraise liquide.