Tabaka de poulet dans une mijoteuse
0
1422
Cuisine
géorgien
Teneur en calories
238 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
31,8 g
Graisses *
28,1 grammes
Les glucides*
6,4 grammes
Le tabac de poulet peut être facilement frit dans un multicuiseur. Ce sera encore plus pratique que dans une poêle à frire, car les éclaboussures lors de la friture sont limitées par les hautes parois du bol et ne salissent pas tout autour. Nous proposons de faire mariner l'oiseau avec du jus de citron et un mélange d'épices pour poulet - nous rendrons les fibres plus douces avec de l'acide d'agrumes, et la composition d'épices sélectionnée donnera une intensité d'arôme et de saveur. Au moment de servir, n'oubliez pas de saupoudrer le poulet d'herbes - c'est un arôme supplémentaire et des vitamines précieuses.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons la carcasse, coupons l'excès de peau, la séchons avec une serviette et la coupons le long de la poitrine sans toucher le dos. Nous transformons la carcasse en une couche horizontale et la battons avec un marteau de cuisine sur les os et les articulations afin que le poulet devienne doux et souple.
Nous allumons le multicuiseur en mode "Friture", versons un peu de légume dans le bol et le chauffons. Nous mettons la carcasse de poulet côté peau vers le haut et la faisons frire pendant vingt minutes avec le couvercle ouvert. Une fois le temps spécifié écoulé, retournez le poulet de l'autre côté et continuez à faire frire pendant encore quinze à vingt minutes. Lors de la friture, vous pouvez mettre le poids sur la carcasse, après l'avoir préalablement recouverte d'une assiette plate. Mais même sans charge, le poulet est bien frit, doré et il s'avère très juteux.
Bon appétit!