Casserole de caillé diète sans farine et semoule

0
5282
Cuisine russe
Teneur en calories 184,1 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 4,6 grammes
Graisses * 5,5 grammes
Les glucides* 32,2 g
Casserole de caillé diète sans farine et semoule

Un ingrédient constant dans les casseroles de caillé est le fromage cottage. La farine ou la semoule est principalement utilisée comme épaississant. Je vous propose une recette de cocotte de fromage blanc sans farine et sans semoule. La structure du dessert caillé diététique est légère et aérée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Répartir les œufs réfrigérés dans les jaunes et les blancs. Prenez un bol profond, ajoutez le caillé et la crème sure, ajoutez les jaunes d'œufs, la fécule de maïs, le substitut de sucre et la vanilline. Mélanger avec un mixeur plongeant.
étape 2 sur 4
Battre les blancs d'œufs refroidis au batteur jusqu'à l'obtention de pics fermes. Ajouter les blancs d'œufs montés en plusieurs étapes dans la masse de caillé et remuer doucement de bas en haut. Ajouter des raisins secs prélavés et séchés ou des fruits séchés si désiré.
étape 3 sur 4
Beurrer un plat allant au four avec un peu de beurre ou couvrir de papier sulfurisé. Le moule en silicone n'a pas besoin d'être lubrifié. Étalez délicatement la pâte à caillé et étalez uniformément sur toute la surface à l'aide d'une spatule en silicone. Placer le moule dans un four bien préchauffé. Cuire au four 35 minutes à 180 degrés.
étape 4 sur 4
Sortir la cocotte du four et laisser refroidir un peu. Transférer délicatement la cocotte cuite dans un plat. Couper en portions. Garnissez de confiture hypocalorique, de crème sure faible en gras ou de yogourt naturel, de fruits frais ou de baies de votre choix.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *