Quartiers de pommes de terre au four en pelure
0
3233
Cuisine
Monde
Teneur en calories
60,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
1,2 grammes
Graisses *
12,1 grammes
Les glucides*
8,7 g
Qui n'aime pas les quartiers de pommes de terre croustillants et croustillants cuits au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés? La simple vue de ces bouchées appétissantes évoque un appétit et une irrésistible envie de les goûter. Les pommes de terre les plus délicieuses avec la peau sont obtenues précisément à partir de jeunes pommes de terre : leur peau est tendre, douce et la chair est juteuse et friable.
Ingrédients
Processus de cuisson
Puisque nous allons cuire les pommes de terre avec leur peau, il est important de porter une attention particulière à leur rinçage. Nous mettons les tubercules dans l'évier et les lavons soigneusement sous un jet d'eau chaude courante. Utilisez une brosse douce si nécessaire. Après le lavage, mettez les pommes de terre sur une serviette et séchez bien chaque morceau afin qu'il ne reste pas d'excès d'humidité.
Couvrir la plaque de cuisson d'un morceau de papier sulfurisé de la taille requise. A l'aide d'un pinceau en silicone, graisser le papier sulfurisé sur une plaque allant au four avec de l'huile végétale. Disposer les quartiers de pommes de terre dans une vinaigrette parfumée sur du papier parchemin. Nous mettons les tranches de manière à ce qu'elles ne se touchent pas. Préchauffer le four à une température de 200 degrés. Nous envoyons une plaque à pâtisserie avec des pommes de terre au niveau intermédiaire. Nous cuisons pendant vingt-cinq à trente minutes.
Une fois le temps de cuisson spécifié écoulé, retirez la plaque à pâtisserie du four et répartissez le mélange ail-aneth sur les pommes de terre. Nous remettons les quartiers au four et poursuivons la cuisson pendant encore cinq à sept minutes. Dans ce court laps de temps, l'ail n'aura pas le temps de brûler, mais transférera son riche arôme et son piquant aux pommes de terre.
Bon appétit!