Lecho fait maison pour l'hiver

0
905
Cuisine russe
Teneur en calories 55,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 9 grammes
Lecho fait maison pour l'hiver

Lecho fait maison est une préparation pratique pour l'hiver. "Savoureux, mais pas assez" - c'est ainsi que vous pouvez décrire cette conservation. Le lecho s'avère très savoureux, l'association du poivron et de la tomate est très réussie. Le processus de fabrication du lecho ne prend pas beaucoup de temps et la recette elle-même est aussi simple que possible.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez les tomates, coupez la tige, coupez les fruits eux-mêmes de manière arbitraire. Placer les tomates hachées dans un hachoir à viande ou un robot culinaire et réduire en purée lisse. Ajouter le sel et le sucre cristallisé à la purée de tomates, mettre le feu. Après ébullition, versez l'huile végétale, ajoutez l'ail finement haché. Cuire la purée de tomates environ 30 minutes.
étape 2 sur 4
Rincez le poivron, retirez la tige avec les graines intérieures. Coupez le poivron lui-même en gros cubes.
étape 3 sur 4
Envoyez le poivron préparé dans un récipient avec la purée de tomates, laissez mijoter le tout pendant 40 minutes supplémentaires. Si vous avez des doutes sur la quantité suffisante de sel et de sucre cristallisé, goûtez le lecho et, si nécessaire, ajoutez des substances fluides à votre discrétion. 5 minutes avant la cuisson, ajouter le vinaigre aux légumes.
étape 4 sur 4
Nous distribuons le lecho fait maison chaud dans des bocaux stérilisés et serrons les couvercles. Refroidissez la pièce à l'envers sous une couverture chaude. Lecho est mieux conservé dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *