Dorado en papillote sur le grill
0
3386
Cuisine
Monde
Teneur en calories
86,7 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
25 minutes
Protéines *
10,9 g
Graisses *
14,1 grammes
Les glucides*
3,7 grammes
La viande de Dorado est dense, mais très tendre au goût. Il contient peu d'os et est agréable à cuisiner. Un tel poisson est bon pour son goût naturel, alors lorsque vous le faites cuire sur le gril, n'ajoutez que du sel, du thym pour l'arôme et quelques tranches d'orange pour une note aigre-douce. Nous enveloppons la dorade dans du papier d'aluminium de manière à ce que sa couche brillante soit tournée vers l'intérieur.
Ingrédients
Processus de cuisson
D'un côté de la dorade, on fait des coupes parallèles avec un couteau bien aiguisé, comme sur la photo. Saupoudrer les carcasses de sel, saupoudrer d'huile végétale, mettre des brindilles de thym dans les incisions et dans la cavité intérieure. Lavez l'orange, séchez-la et coupez-la en fines demi-cercles. Nous jetons les os.
Nous préparons des morceaux de papier d'aluminium pour envelopper chaque poisson séparément. Mettez quelques tranches d'orange sur le papier d'aluminium. Nous mettons les tranches restantes dans les incisions du poisson. Nous enveloppons la dorado de manière à ce que tous les bords du papier d'aluminium soient bien fermés et que tous les jus restent à l'intérieur.
Bon appétit!