Pâte à pizza à la levure sèche au miel
0
753
Cuisine
Monde
Teneur en calories
278,6 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
20 minutes.
Protéines *
18,5 grammes
Graisses *
19 grammes
Les glucides*
71 grammes
Fait intéressant, la pâte à pizza peut être faite avec du miel. Cette pâtisserie savoureuse est excellente avec un ajout de dessert apparemment exclusivement. Le miel dans ce cas donne à la pâte non pas tant de légères notes sucrées, mais plutôt une texture et une consistance particulières. Et le produit fini, grâce au miel, a une mie douce et légèrement visqueuse et une croûte prononcée. Lors du pétrissage, vous remarquerez que la masse s'avère assez serrée, mais après avoir soulevé la pâte, celle-ci s'ajustera légèrement et la douceur et l'élasticité apparaîtront.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous chauffons la quantité d'eau spécifiée sur la cuisinière ou au micro-ondes à une température de quarante degrés. Ajouter la levure sèche à l'eau tiède, bien mélanger jusqu'à consistance lisse. Versez le miel dans le mélange obtenu, mélangez. Si le miel est dur ou trop épais, il doit être chauffé au micro-ondes ou au bain-marie jusqu'à l'état liquide. Lorsqu'il est ajouté à la levure, le miel ne doit pas être chaud - nous le refroidissons si nécessaire. Après l'introduction du miel, laissez reposer la masse dans un endroit chaud pendant quinze à vingt minutes. De la mousse doit apparaître à la surface.
Placer la pâte pétrie dans un bol, couvrir d'un torchon par dessus ou serrer avec un morceau de film alimentaire. On le laisse au chaud pendant une heure et demie pour se lever. Après le temps spécifié, la pâte augmente et devient légèrement plus molle. Des pores et une structure spongieuse sont visibles sur la coupe.
Bon appétit!