Pâte levée avec du fromage cottage pour tartes

0
1666
Cuisine russe
Teneur en calories 212,3 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 6,9 grammes
Graisses * 6,1 grammes
Les glucides* 45,9 grammes
Pâte levée avec du fromage cottage pour tartes

Pâte à pâte levée, idéale non seulement pour les tartes, mais aussi pour d'autres produits de boulangerie. Il lève bien pendant la levée et les produits qui en sont issus augmentent sensiblement de volume à la cuisson. Il y a beaucoup de sucre dans la pâte, elle est donc plus adaptée aux tartes fourrées sucrées. Il est également universel que les tartes faites à partir d'une telle pâte puissent être à la fois frites et cuites au four - la pâte se comporte "bien" dans les deux cas.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Pour la préparation de la pâte, vous pouvez utiliser du fromage cottage de n'importe quelle teneur en matière grasse. Il est important qu'il ne soit pas trop sec, car des grains de fromage cottage resteront dans la pâte. Placez le fromage cottage dans un bol, ajoutez-y de l'eau tiède. Frottez le tout avec un écrasement ou une cuillère pour le rendre plus ou moins uniforme. Verser le sucre semoule, le sel, la vanilline et bien mélanger à nouveau. Casser les œufs dans un récipient séparé, les secouer avec une fourchette et ajouter le lait chaud, bien mélanger. Ensuite, versez de l'huile végétale inodore, mélangez à nouveau.
étape 2 sur 7
Verser le mélange lait-œuf dans la masse caillé-sucre, bien mélanger. Verser la levure instantanée sur le dessus, mélanger vigoureusement.
étape 3 sur 7
Versez la farine pré-tamisée dans la masse obtenue, mélangez bien avec une spatule.
étape 4 sur 7
Nous allons travailler avec nos mains et pétrir une pâte souple et élastique. La farine peut nécessiter un peu plus ou moins que ce qui est indiqué dans les ingrédients, car le fromage cottage peut avoir une teneur en matières grasses et une humidité différentes. Nous nous concentrons sur la consistance finale de la pâte - la masse doit être molle, souple, en aucun cas serrée. Mettre la pâte pétrie dans un bol et serrer avec du film alimentaire. Nous le mettons dans un endroit chaud pour l'épreuvage.
étape 5 sur 7
Environ après une heure et demie à deux heures, la pâte devrait devenir veuve.
étape 6 sur 7
Saupoudrer légèrement le plan de travail de farine. Nous étalons la pâte dans un bol et la coupons en deux parties, dont chacune est roulée en "saucisse" et divisée en petits morceaux, selon la taille souhaitée des tartes. Rouler chaque morceau en boule dans les paumes et l'aplatir en un gâteau mi-fin. Placez la garniture au centre et pincez bien les bords. Nous faisons des tartes de n'importe quelle forme.
étape 7 sur 7
Nous faisons frire les tartes dans une quantité suffisante d'huile végétale bien chauffée pour que les produits soient recouverts d'une croûte dorée de tous les côtés. Après la friture, assurez-vous de sécher avec une serviette en papier pour enlever l'excès de graisse.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *