Bagels à la levure avec confiture au lait au four
0
353
Cuisine
européen
Teneur en calories
302,9 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
6,1 grammes
Graisses *
21,7 g
Les glucides*
36,2 g
Petits pains à la levure - doux et aérés, avec une croûte vermeille. Ils rappellent un peu les brioches, les mêmes dodues. Nous introduisons une quantité assez importante de margarine dans la composition et effectuons la levée de la pâte au réfrigérateur - grâce à cela, la mie des bagels s'avère être poreuse en couches. Pour le remplissage de tels bagels, nous utilisons de la confiture épaisse. Confiture, morceaux de marmelade, fruits secs ramollis, graines de pavot sont également bons. L'essentiel est que la garniture ne coule pas lors de la cuisson de la pâte.
Ingrédients
Processus de cuisson
Passons à la préparation de la pâte. Versez le lait dans un bol, chauffez-le à une température de trente-cinq à quarante degrés. Casser la levure en petits morceaux, verser dans le lait, ajouter le sucre cristallisé. Remuer jusqu'à consistance lisse et laisser dans un endroit chaud pendant cinq à dix minutes pour activer la levure.
Une fois le temps spécifié écoulé, nous sortons la pâte du réfrigérateur, la sortons du sac, la plaçons sur un plan de travail saupoudré de farine et la divisons en quatre parties égales. Nous roulons chaque partie et formons une boule, après quoi nous la roulons en une couche ronde de deux à trois millimètres d'épaisseur. Nous coupons la pâte en secteurs nets. Il est très pratique d'utiliser un couteau à pizza pour cela. Nous étalons une confiture épaisse sur chaque partie. Un peu moins d'une cuillère à café. Maintenant, nous plions le bagel, en repliant la partie large extérieure vers le haut vers l'intérieur, vers la partie étroite intérieure. De même, nous formons des bagels à partir de la totalité de la pâte roulée.
Bon appétit!