Confiture de groseilles rouges à la gélatine pour l'hiver
0
4770
Cuisine
russe
Teneur en calories
528 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
87,8 g
Graisses *
0,6 g
Les glucides*
72,3 g
Si vous ne savez pas quoi cuisiner avec des groseilles rouges pour l'hiver, je vous recommande fortement de faire bouillir de la confiture avec de la gélatine. La recette d'une délicieuse confiture est d'une simplicité obscène et le résultat est une délicieuse gâterie riche en de nombreuses vitamines utiles.
Ingrédients
Processus de cuisson
Triez les groseilles rouges, retirez les brindilles et lavez-les soigneusement sous l'eau courante. Laissez les baies s'égoutter en les plaçant dans une passoire ou une passoire, ou séchez-les en les plaçant sur un torchon propre. Les baies de groseilles rouges lavées et séchées passent dans un hachoir à viande, un presse-agrumes, un robot culinaire ou hachent avec un mélangeur.
Serrez des pots chauds de confiture de groseilles rouges avec de la gélatine avec des couvercles, après avoir versé de l'eau bouillante dessus, et retournez-les. Laisser tel quel jusqu'à refroidissement complet. Retournez ensuite les bocaux et conservez-les dans un endroit frais et sombre. Les restes de confiture de groseille peuvent être dégustés après refroidissement complet.
Prendre plaisir!