Confiture de framboises dans une mijoteuse
0
1472
Cuisine
russe
Teneur en calories
445 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
1,6 grammes
Graisses *
1 gr.
Les glucides*
108,3 g
Pour préserver les vitamines bénéfiques, les framboises sont bouillies de diverses manières. Chaque femme au foyer prépare la confiture de framboise différemment. Je veux partager une recette de confiture de framboises cuite dans une mijoteuse. J'ai trouvé cette méthode pour moi-même lorsque le gaz s'est épuisé à la datcha et qu'il était urgent de traiter la baie.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour faire votre confiture de framboises. Triez soigneusement les framboises. Si nécessaire, passez les framboises dans une passoire, rincez délicatement et laissez égoutter l'excès de liquide. Mettez les framboises préparées dans le bol du multicuiseur.
Fermez le couvercle de l'appareil et laissez cuire jusqu'à la fin du programme. Préparez les bidons, lavez-les soigneusement et stérilisez-les en plaçant le bidon sur la vanne de sortie de vapeur. Stérilisez toutes les boîtes de cette façon. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir dans une casserole. Les bocaux et les couvercles doivent être complètement secs.
Serrez les pots avec des couvercles stériles, retournez-les et enveloppez-les dans une couverture chaude. Laissez refroidir complètement dans cet état, puis déplacez les pots de confiture de framboises dans un endroit sombre et frais pour le stockage. Essayez la confiture refroidie avec du thé chaud aromatique.
Prendre plaisir!