Confiture de ranetki dans une mijoteuse

0
448
Cuisine russe
Teneur en calories 156,1 kilocalories
Portions 1 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 38,4 g
Confiture de ranetki dans une mijoteuse

Confiture, confiture, conserves - tout cela s'avère idéal si une technique miracle est impliquée dans le processus de cuisson - une mijoteuse. Les blancs pour l'hiver ainsi préparés ne brûlent pas et retiennent un maximum de substances utiles. Les Ranetki sont parfaits pour cette recette, résultant en un régal délicat, épais et incroyablement aromatique.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous rinçons abondamment les petites pommes paradis sous l'eau courante, puis nous les versons à l'eau bouillante.
étape 2 sur 5
Dès que le fruit a refroidi, hachez-le arbitrairement. Vous n'avez pas besoin de retirer la peau, mais le noyau avec les graines, la queue doit être retirée sans faute.
étape 3 sur 5
Versez les ingrédients préparés dans une tasse multicuiseur et activez le programme "ragoût" ou "confiture" pendant 20-25 minutes.
étape 4 sur 5
Après avoir éteint le programme, versez du sucre cristallisé dans les fruits ramollis et mélangez soigneusement jusqu'à consistance lisse. Nous activons le même programme, seulement maintenant, la minuterie doit être réglée sur 60 minutes. La masse doit être périodiquement agitée avec une spatule en bois pour un traitement thermique uniforme.
étape 5 sur 5
Mettez la confiture finie dans des pots stériles et roulez-la. A conserver de préférence dans une cave ou un sous-sol. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *