Pâte élastique pour boulettes dans la machine à pain LG

0
494
Cuisine russe
Teneur en calories 111,5 kcal
Portions 1 port.
Temps de cuisson 110 minutes
Protéines * 9 grammes
Graisses * 8,2 grammes
Les glucides* 0,5 grammes
Pâte élastique pour boulettes dans la machine à pain LG

La pâte pour boulettes doit toujours être dense et élastique à la fois, et vous devez faire de gros efforts pour la pétrir avec vos mains à partir d'une grande quantité de farine et d'une petite quantité de liquide. La machine à pain LG fait un excellent travail avec cela. Vous devez mettre tous les ingrédients dans le moule, régler le programme "Pâte" et à la fin utiliser la pâte pour faire des boulettes. Tout est pratique et simple. Nous mesurons les ingrédients avec un verre d'une machine à pain (230 ml) ou un verre similaire du même volume.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tout d'abord, préparez les ingrédients pour pétrir la pâte dans la quantité indiquée dans la recette.
étape 2 sur 5
Casser un œuf de poule dans un verre de la machine à pain LG et verser de l'eau à température ambiante jusqu'au sommet.
étape 3 sur 5
Puis, sans remuer l'œuf et l'eau, versez le contenu du verre dans le seau de la machine à pain. Les ingrédients liquides sont d'abord mis dans la machine à pain, puis la farine, sinon le processus de pétrissage est perturbé.
étape 4 sur 5
Tamiser la farine sur une passoire et mélanger avec le sel. Versez-le ensuite dans un seau. Vous pouvez immédiatement verser la farine dans un seau à travers un tamis.
étape 5 sur 5
Fermez le couvercle de la machine à pain. Activez le programme "Pâte". Dans le modèle LG, la durée de ce programme est de 103 minutes. La pâte est pétrie pendant 20 minutes, et repose le reste du temps. Si vous êtes limité dans le temps, la pâte peut être retirée de la machine à pain et en 40 à 50 minutes à partir du début du processus. En conséquence, vous obtiendrez une pâte élastique et bien roulante. Vous pouvez commencer à former des boulettes.
Bonne chance!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *