Dinde hachée de hérissons avec du riz

0
1604
Cuisine russe
Teneur en calories 149,2 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 9,9 grammes
Graisses * 8,5 grammes
Les glucides* 14,6 grammes
Dinde hachée de hérissons avec du riz

La viande de dinde est considérée comme hypoallergénique, facilement digestible et très précieuse dans sa composition. Ce produit est tout simplement irremplaçable dans les aliments pour bébés. Pour que toute la famille aime le plat de dinde, nous vous suggérons de préparer des hérissons de viande hachée avec du riz. Ni les adultes ni les enfants ne refuseront les rondes appétissantes avec des "aiguilles" de riz. Étant donné que ces boulettes de viande contiennent déjà des céréales, une portion de légumes doit être servie comme plat d'accompagnement. Cela peut être soit une salade fraîche aux herbes, soit des légumes cuits ou cuits à la vapeur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
La viande hachée peut être achetée prête à l'emploi dans le magasin, ou vous pouvez la cuisiner à la maison. Dans ce dernier cas, vous pouvez être absolument sûr de la qualité du produit. Pour la viande hachée, il est préférable d'utiliser un filet totalement exempt de peau et de couches grasses en excès - une telle composition est plus facile à digérer et apportera un maximum d'avantages à l'organisme. Nous choisissons le plus petit gril pour le hachoir à viande - la viande hachée doit être de structure fine.
étape 2 sur 6
Eplucher les carottes et les oignons, les rincer et les hacher finement. Vous pouvez émincer les légumes après le filet de dinde. Ou frottez sur une râpe fine si la viande hachée a été achetée dans un magasin. Nous envoyons des oignons hachés avec des carottes dans un bol pour la viande hachée.
étape 3 sur 6
Ajouter l'œuf, le sel et le poivre noir au goût.
étape 4 sur 6
Rincez abondamment le riz cru sous l'eau courante. Ensuite, laissez l'eau s'écouler et versez les céréales sur la viande hachée. Nous mélangeons tous les ingrédients avec nos mains ou avec une cuillère. La masse finie doit être épaisse, légèrement visqueuse et bien conserver sa forme. Nous nous humidifions les mains dans de l'eau froide pour que la viande hachée ne colle pas et nous formons des boules d'un diamètre de quatre à cinq centimètres. Nous roulons bien les boulettes de viande dans nos mains, en compactant la viande hachée et en rendant la surface lisse - afin que les "hérissons" ne s'effondrent pas pendant la cuisson.
étape 5 sur 6
Faites chauffer un peu d'huile végétale dans une poêle et mettez les boulettes de viande préparées. À une température moyenne-élevée du poêle, faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés. Après cela, versez de l'eau chaude dans la poêle avec les futurs "hérissons" en une quantité telle qu'elle atteigne les deux tiers de leur hauteur. Saupoudrez légèrement le liquide de sel et fermez la casserole avec un couvercle. Laisser mijoter les boulettes de viande à une température minimale pendant vingt-cinq minutes, en maintenant une ébullition inactive.
étape 6 sur 6
Laissez les "hérissons" prêts à l'emploi sous le couvercle pendant dix à quinze minutes avant de servir. Ainsi, le plat aura le temps de refroidir à une température confortable et le goût deviendra encore plus riche. Servir les boulettes de viande avec une garniture de légumes, des herbes et diverses sauces.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *