Émincé de hérissons avec du riz sans sauce dans une poêle

0
3047
Cuisine russe
Teneur en calories 183,9 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 7,4 grammes
Graisses * 6,5 grammes
Les glucides* 13,8 g
Émincé de hérissons avec du riz sans sauce dans une poêle

Habituellement, les "hérissons" de viande hachée avec du riz sont cuits dans une sauce ou une sauce - c'est ainsi que les "aiguilles" du riz se démarquent plus nettement et que les boulettes de viande elles-mêmes sont juteuses. Cependant, vous pouvez rompre avec la manière habituelle et faire cuire des "hérissons" sans ragoût. Dans ce cas, les boulettes de viande seront recouvertes d'une croûte dorée, qui ne sera pas mouillée par la sauce et sera légèrement croustillante. Et pour rendre le riz à la surface plus prononcé, il vaut la peine d'utiliser des variétés à grains longs. Par exemple, basmati.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Casser le pain blanc en petits morceaux et le remplir de lait. Après cinq minutes, le pain deviendra trempé et moelleux - frappez-le avec un mélangeur avec du lait jusqu'à ce qu'il soit lisse.
étape 2 sur 5
Rincez soigneusement le riz et placez-le dans une petite casserole. Remplissez les céréales d'eau, ajoutez du sel et faites bouillir jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites pendant sept minutes. Ensuite, nous mettons le riz dans une passoire, rincons à l'eau froide et laissons sécher légèrement. Placez la viande hachée pour les "hérissons" dans un bol. Ajouter le pain et la masse de lait et le riz préparé. Eplucher l'ail, rincer et passer au pressoir. Mettez la masse d'ail obtenue sur la viande hachée, ajoutez du sel et du poivre noir moulu au goût. Nous mélangeons tous les composants avec nos mains jusqu'à ce qu'ils soient relativement homogènes. Il est recommandé de battre la masse au fond du bol pour que la consistance devienne plus cohésive, dense et visqueuse. Trois ou quatre minutes de coups suffiront. Après une telle manipulation, les boulettes de viande conserveront bien leur forme et ne se désagrégeront pas lors de la cuisson ultérieure.
étape 3 sur 5
À partir de la masse préparée, nous formons des boulettes de viande rondes d'environ cinq centimètres de diamètre. On roule bien les ronds dans les paumes pour que leur surface devienne lisse. Pour plus de facilité d'utilisation, on se mouille les mains à l'eau froide.
étape 4 sur 5
Pané les boulettes de viande préparées dans la farine. Vous n'avez pas besoin de trop rouler les boulettes de viande - de cette façon, trop de farine collera. Il suffit soit de les saupoudrer de tous les côtés, soit de rouler facilement chaque boule sur une panure à la farine.
étape 5 sur 5
Versez de l'huile végétale dans la casserole en une quantité telle qu'elle recouvre le fond d'une couche de trois à quatre millimètres. Nous le réchauffons à un état chaud. Mettez les boulettes de viande dans l'huile et faites-les frire sans couvercle de tous les côtés, en maintenant la température de la cuisinière à moyenne-basse. Retirez les hérissons finis de la poêle et mettez-les sur un plat. Servir chaud avec n'importe quel plat d'accompagnement de légumes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *