Tomates vertes farcies à la coréenne
0
2556
Cuisine
asiatique
Teneur en calories
73,5 kcal
Portions
6 litres.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,5 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
18,1 grammes
Les tomates vertes sont un excellent produit pour faire une variété de collations. Selon les épices ajoutées et autres ingrédients d'accompagnement, la saveur finale de ces légumes varie un peu. Pour les amateurs de snacks salés et de plats coréens, selon cette recette, nous suggérons de préparer des tomates vertes farcies pour l'hiver. La pointe caractéristique de coriandre et la finesse du piment confèrent à cet apéritif un goût particulier.
Ingrédients
Processus de cuisson
Rincer abondamment les tomates vertes à l'eau courante. Nous le séchons. Il est préférable de choisir des fruits d'environ la même taille. L'empreinte de la tige peut être omise. Du côté opposé de la trace, on fait une incision assez profonde en forme de croix sur chaque tomate. Il est important de couper le fruit afin qu'il puisse être ouvert pour placer la garniture, mais les parties de la tomate ne doivent pas se désintégrer.
Pour préparer la garniture, mélanger dans un bol mixeur épluché des graines et des tiges de poivron, du persil lavé, de la ciboulette épluchée, du piment avec des graines et des graines de coriandre. Broyer les composants jusqu'à obtention d'une masse homogène. Vous pouvez également utiliser un hachoir à viande pour le broyage.
Prélaver et stériliser les bocaux avec couvercles pour tomates. Nous mettons les fruits farcis assez étroitement dans des bocaux préparés. Versez de l'eau dans la quantité spécifiée dans une casserole, ajoutez du sel et du sucre cristallisé. Porter le liquide à ébullition, verser le vinaigre, mélanger. Verser les tomates dans des bocaux avec la marinade chaude et rouler immédiatement. Laissez les pots de tomates refroidir complètement et retirez-les de la zone de stockage.
Bon appétit!