Pain français dans la machine à pain Sentek

0
2561
Cuisine français
Teneur en calories 284,6 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 3h40
Protéines * 18,1 grammes
Graisses * 11,3 grammes
Les glucides* 54,8 g
Pain français dans la machine à pain Sentek

C'est avec grand plaisir que je veux partager une recette simple de pain moelleux français fait dans une machine à pain. Les pâtisseries aromatiques sont aérées, poreuses et moelleuses. Assurez-vous de faire un tel morceau de pain, et votre famille sera ravie !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour faire votre pain français appétissant.
étape 2 sur 9
Mélanger le fromage cottage à pâte molle, le lait en poudre, l'eau potable chaude, le sel et le sucre cristallisé dans un petit récipient. Bien mélanger jusqu'à consistance lisse.
étape 3 sur 9
Versez la masse obtenue dans le bol de la machine à pain.
étape 4 sur 9
Ajoutez de la farine de blé de qualité supérieure et de la levure sèche instantanée, préalablement tamisées à travers un tamis fin. Fermez le couvercle de la machine à pain. Sélectionnez le programme Pain français sur le panneau de l'appareil, la croûte est moyenne. Cliquez sur le bouton "Démarrer".
étape 5 sur 9
Après 30 minutes de pétrissage de la pâte, ouvrez le couvercle de la machine à pain. Ajoutez ensuite la quantité requise d'huile végétale. Fermez le couvercle de la machine à pain.
étape 6 sur 9
Après une heure et demie supplémentaire, ouvrez soigneusement le couvercle de l'appareil. Pendant ce temps, la pâte lèvera suffisamment et augmentera de volume. Fermez le couvercle de la machine à pain. Le processus de cuisson commence.
étape 7 sur 9
A la fin du programme, la machine à pain émet un son caractéristique, éteignez l'appareil et retirez délicatement le pain. Refroidissez complètement la machine à pain française.
étape 8 sur 9
Couper le pain appétissant en tranches.
étape 9 sur 9
Servez du pain français aromatique avec n'importe quel repas.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *