Funchoza de Dungan avec de la viande

0
2459
Cuisine asiatique
Teneur en calories 97 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 65 minutes
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 9,5 g
Les glucides* 9,7 g
Funchoza de Dungan avec de la viande

Au Kirghizistan, ce plat est servi comme plat principal. Dungan funchoza est préparé avec du bœuf et des légumes. La viande et les légumes sont mijotés puis combinés avec des nouilles, ce plat se mange avec du vinaigre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Coupez la viande en fines lanières, faites-la frire jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
étape 2 sur 8
Couper l'oignon en demi-rondelles, l'ajouter à la viande et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ajouter la coriandre et le paprika, mélanger.
étape 3 sur 8
Râpez les carottes sur une râpe coréenne, mettez-les dans une poêle avec de la viande et des oignons, faites-les frire ensemble pendant 5 à 7 minutes.
étape 4 sur 8
De la même manière que les carottes, hachez le radis et envoyez-le dans la poêle, faites-le frire encore 5 à 7 minutes.
étape 5 sur 8
Coupez le poivron en fines lamelles et ajoutez-le dans la poêle, il doit ramollir, mais ne doit pas perdre sa forme. À la fin, ajoutez l'ail haché et le shambhala, laissez mijoter pendant 1-2 minutes.
étape 6 sur 8
Versez de l'eau bouillante sur les nouilles pendant 5 à 7 minutes, puis jetez-les dans une passoire et rincez à l'eau froide.
étape 7 sur 8
Préparez la sauce. Râpez le gingembre et l'ail sur une râpe fine, mélangez-les avec les sauces soja et poisson, le jus de citron, le vinaigre. Laissez la sauce pendant 30 minutes, puis filtrez.
étape 8 sur 8
Mélanger les nouilles avec les légumes cuits et la viande. Versez la sauce dessus. Vous pouvez le manger tout de suite ou le laisser infuser et tremper dans la sauce.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *