Recette Funchoza PP

0
1457
Cuisine asiatique
Teneur en calories 38,5 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 2,4 grammes
Graisses * 3,5 grammes
Les glucides* 4,7 grammes
Recette Funchoza PP

La recette d'un funchose diététique et hypocalorique sera certainement appréciée par les personnes qui surveillent leur silhouette et leur alimentation, et mènent également un mode de vie sain. Le plat s'avère lumineux et coloré avec beaucoup de légumes sains.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Préparez les ingrédients nécessaires pour un funchose sain.
étape 2 sur 11
Versez de l'eau bouillante sur le funchoza pendant quelques minutes. Égoutter le funchose fini à travers une passoire ou un tamis.
étape 3 sur 11
Lavez et épluchez les carottes avec un économe. Râpez les carottes sur un hachoir à carottes coréen ou coupez-les en fines lamelles. Placer dans un saladier.
étape 4 sur 11
Lavez et séchez soigneusement les concombres. Hacher de la même manière que les carottes. Envoyez dans le saladier avec les carottes.
étape 5 sur 11
Lavez les poireaux et coupez-les en fines lamelles à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Placer avec le reste des légumes.
étape 6 sur 11
Prenez les poivrons de différentes couleurs. Lavez, épépinez et épépinez. Couper en fines lanières. Transférez-le dans un saladier.
étape 7 sur 11
Rincez abondamment le persil sous l'eau, secouez l'excès d'humidité et hachez-le finement avec un couteau. Envoyez au reste des ingrédients.
étape 8 sur 11
Épluchez l'ail et hachez-le avec un couteau ou passez au pressoir. Placer sur les légumes hachés.
étape 9 sur 11
Ajouter le piment rouge, la coriandre, la sauce soja et le vinaigre de riz (peut être remplacé par 1 cuillère à café de vinaigre de table à 9 %). Faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole et versez-la sur les légumes.
étape 10 sur 11
Couper les nouilles de riz en plusieurs morceaux à l'aide de ciseaux.
étape 11 sur 11
Ajouter au reste des ingrédients et bien mélanger. Servir le plat.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *