Funchoza au poulet dans une mijoteuse

0
1728
Cuisine asiatique
Teneur en calories 81,4 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 7,4 grammes
Graisses * 6,5 grammes
Les glucides* 9,4 grammes
Funchoza au poulet dans une mijoteuse

Si vous avez un multicuiseur, dans cet assistant de cuisine, vous pouvez cuisiner tous les mêmes plats que dans une poêle à frire ordinaire ou dans un chaudron, par exemple, du funchose avec de la viande ou des légumes. Aujourd'hui, nous vous proposons de cuisiner du funchose avec du filet de poulet, des carottes et des oignons, mais vous pouvez y ajouter des radis doux, des poivrons et des champignons. Les nouilles de riz chinoises funchose sont bonnes car elles cuisent très rapidement et absorbent parfaitement toutes les sauces avec lesquelles elles sont servies.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Eplucher, laver et émincer finement les oignons.
étape 2 sur 7
Eplucher les carottes, hacher ou hacher finement les carottes.
étape 3 sur 7
Couper les filets de poulet ou de dinde en fines lanières.
étape 4 sur 7
Graisser le bol multicuiseur avec de l'huile végétale, y mettre les oignons, les carottes et le poulet, ajouter la sauce soja.
étape 5 sur 7
Ajouter diverses épices et piments au goût, ainsi qu'un verre ou un demi d'eau. Faites cuire la sauce pour funchose dans le programme « Ragoût » pendant 40 minutes (si votre mijoteuse n'est pas trop puissante, vous aurez peut-être besoin de plus de temps).
étape 6 sur 7
15 minutes avant la fin du programme Ragoût, versez de l'eau bouillante sur les nouilles funchose pendant 2-3 minutes, puis rincez à l'eau.
étape 7 sur 7
Ajouter le funchose, l'ail finement haché et les graines de sésame dans une mijoteuse. Portez ce plat jusqu'à ce qu'il soit cuit sous le couvercle fermé du multicuiseur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *