Funchoza aux estomacs de poulet

0
2300
Cuisine asiatique
Teneur en calories 116,7 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 210 minutes
Protéines * 6,1 grammes
Graisses * 4,8 grammes
Les glucides* 22,6 grammes
Funchoza aux estomacs de poulet

L'un des principaux ingrédients du plat, qui est présenté à votre attention, sont les estomacs de poulet. Il convient de noter que beaucoup ont une attitude très sceptique envers de tels abats. À notre avis, cela n'est justifié par rien. La condition principale est que vous devez savoir comment cuire correctement les estomacs de poulet. Et nous sommes prêts à partager quelques secrets avec vous.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Les estomacs de poulet doivent être soigneusement rincés en enlevant les films. Ensuite, nous les faisons tremper dans de l'eau froide diluée avec une demi-cuillère à café de vinaigre pendant environ une heure. Une fois le temps écoulé, nous envoyons les ventricules à ébullition dans de l'eau salée pendant deux heures et demie.
étape 2 sur 8
On frotte les carottes lavées et épluchées sur une râpe pour faire des carottes coréennes, saler, poivrer, ajouter la coriandre, remuer, puis laisser reposer une heure et laisser mariner.
étape 3 sur 8
Mon concombre, coupé en lanières et, en versant du vinaigre, mélanger.
étape 4 sur 8
Nous coupons les champignons lavés en tranches, après quoi nous les envoyons dans la casserole pour mijoter, jusqu'à ce que le liquide s'en évapore complètement.
étape 5 sur 8
Les estomacs bouillis doivent être refroidis.
étape 6 sur 8
Pendant ce temps, faites cuire le funchose, combinez-le avec les champignons et les ventricules, ajoutez-y des épices et du sel.
étape 7 sur 8
Faire revenir légèrement les concombres et les carottes hachées dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
étape 8 sur 8
Mélanger tous les ingrédients, assaisonner de sauce soja, puis bien mélanger et garnir d'herbes.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *