Glaçage pour gâteau de Pâques avec de la gélatine, pour ne pas s'effriter

0
1716
Cuisine russe
Teneur en calories 136 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 32 grammes
Glaçage pour gâteau de Pâques avec de la gélatine, pour ne pas s'effriter

Nous vous proposons de préparer de délicieux glaçages gélatineux pour les gâteaux de Pâques et plus encore. La masse s'avère très pratique au travail - plastique, homogène, obéissante. Après durcissement, la glaçure forme un revêtement lisse et non collant qui ne s'effrite pas et ne s'effrite pas.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Mettez la gélatine dans un bol et remplissez-le de deux cuillères à soupe d'eau froide (du total). Laissez-le pendant cinq à sept minutes pour gonfler.
étape 2 sur 7
Pour préparer le sirop de sucre, versez le sucre cristallisé dans un plat réfractaire, ajoutez la vanilline et versez le reste d'eau. Nous mélangeons.
étape 3 sur 7
Nous le mettons sur la cuisinière. Porter le sirop à ébullition en remuant. Il n'est pas nécessaire de faire bouillir longtemps : il est important que les cristaux de sucre se dissolvent et que le sirop devienne chaud. Retirez le sirop du feu, versez le jus de citron, remuez.
étape 4 sur 7
Mettre la gélatine trempée dans le sirop chaud. Bien mélanger.
étape 5 sur 7
Commencez à battre le sirop avec la gélatine avec un mélangeur à grande vitesse. Nous travaillons environ trois à quatre minutes. La masse commencera à s'épaissir, à devenir plus blanche.
étape 6 sur 7
Couvrir les gâteaux avec le glaçage fini.
étape 7 sur 7
Cette glaçure durcit assez rapidement. Si vous n'avez pas encore recouvert les gâteaux, vous pouvez faire fondre le glaçage au bain-marie.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *