Glaçage au lait en poudre et sucre glace pour gâteau

0
2255
Cuisine russe
Teneur en calories 247,9 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 10 minutes.
Protéines * 19,4 g
Graisses * 12,8 grammes
Les glucides* 37,7 g
Glaçage au lait en poudre et sucre glace pour gâteau

Si vous n'aimez pas trop le glaçage sucré pour les gâteaux, faites attention à cette recette. Juste trois ingrédients - du lait en poudre, du sucre glace et de l'eau, une technologie de préparation facile et un merveilleux glaçage de couleur crème au goût de chocolat blanc est prêt.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Pour le glaçage, achetez du lait entier en poudre avec une teneur en matière grasse de 25 %.
étape 2 sur 5
Dans un bol profond, mélanger le lait en poudre et le sucre glace. Commencez à ajouter de l'eau petit à petit, elle doit être tiède. Sinon, il y a une forte probabilité que des grumeaux se forment. Vous n'avez pas besoin de fouetter le glaçage, il suffit de le remuer avec une spatule. Lorsque la consistance du glaçage ressemble à de la crème sure épaisse, arrêtez d'ajouter de l'eau.
étape 3 sur 5
Décorez immédiatement les gâteaux avec du glaçage, sinon ils durciront. Il est pratique de décorer des petits gâteaux de Pâques en trempant complètement le dessus.
étape 4 sur 5
Sur les gros gâteaux, le glaçage peut être appliqué avec une cuillère ou une spatule et étalé uniformément. Faire des gouttes de glaçage si désiré.
étape 5 sur 5
Le fondant fini s'avère crémeux avec un bel éclat nacré. Disposez immédiatement tout le décor supplémentaire sur le glaçage, avant qu'il n'ait le temps de refroidir. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des noix, des fruits secs, des fruits confits ou diverses pépites pour cela.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *