Poivre amer dans du jus de tomate pour l'hiver

0
1840
Cuisine russe
Teneur en calories 78,9 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 6,1 grammes
Les glucides* 21,4 g
Poivre amer dans du jus de tomate pour l'hiver

La récolte pour l'hiver sous forme de piment dans du jus de tomate peut être effectuée annuellement, en tenant compte du temps minimum consacré à la cuisson et d'un résultat final délicieux sous la forme d'une collation savoureuse. Grâce à cette méthode de décapage, le poivre perd un peu de son amertume et de son piquant, ce qui fait de cette préparation une collation indépendante.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez abondamment le piment. Il n'est pas nécessaire de couper les queues et de peler les graines du poivre. Le seul point important dans la préparation du piment est que plusieurs piqûres doivent être faites à sa base avec une fourchette.
étape 2 sur 5
Nous lavons les tomates, découpons la zone de la tige et passons les fruits dans un hachoir à viande.
étape 3 sur 5
Versez le jus de tomate obtenu dans une casserole, mettez le feu et portez à ébullition. Au bout de 15 minutes, ajoutez du sel, du sucre cristallisé et de l'huile végétale au jus de tomate bouillant, puis étalez le piment.
étape 4 sur 5
Après la prochaine ébullition, laissez mijoter le poivron pendant 15 minutes, puis ajoutez-y du persil haché et de l'ail. Remuer et cuire l'apéritif pendant encore 5 minutes. À la toute fin, ajoutez un conservateur aux légumes - l'essence de vinaigre.
étape 5 sur 5
Dès qu'ils sont prêts, nous déposons les légumes dans des pots pré-stérilisés et enroulons les couvercles à l'aide d'une clé spéciale. Laissez la pièce refroidir complètement en la retournant et en l'enveloppant dans une couverture chaude.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *