Champignons marinés froids pour l'hiver
0
717
Cuisine
russe
Teneur en calories
18,5 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
30 j.
Protéines *
1,6 grammes
Graisses *
1,7 grammes
Les glucides*
1,8 grammes
Je vous propose d'utiliser une recette assez simple et rapide et de préparer des vagues délicieuses, denses et croquantes qui ne vous prendront quasiment pas de temps. Les volnushki salés froids se conservent tout l'hiver, ils sont parfaits pour préparer vos collations préférées et vos salades alléchantes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez le bocal dans de l'eau tiède et du bicarbonate de soude, puis stérilisez-le au four ou au bain-marie. Épluchez l'ail et rincez-le sous l'eau, coupez-le en fines tranches. Rincez abondamment les parapluies à l'aneth et les feuilles de cassis sous l'eau courante. Mettez des légumes verts et un peu de sel au fond du pot, puis une rangée de vagues.
Remplissez le bocal de petites vagues en alternant avec de l'ail haché, du sel, des feuilles de laurier, des feuilles de cassis et des parapluies à l'aneth. Placez les grains de poivre noir au milieu. Après avoir rempli le bocal, déposez dessus les feuilles de cassis et les parapluies à l'aneth. Couvrir ensuite avec de la gaze pliée en plusieurs couches et mettre l'oppression dessus.
Après environ une journée, après que 3 vagues se déposent et diminuent de volume, rincez la gaze périodiquement. Les cheveux salés à froid seront prêts dans un mois. Placez le pot avec des vagues dans le réfrigérateur ou la cave. Rincer l'excès de sel avant de servir, assaisonner avec de l'huile végétale non raffinée et garnir de rondelles d'oignon ou d'oignons verts hachés.
Bon appétit!