Goulasch de boeuf sans concentré de tomate

0
10620
Cuisine hongrois
Teneur en calories 145,2 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 8 grammes
Graisses * 9 grammes
Les glucides* 25,8 g
Goulasch de boeuf sans concentré de tomate

Le goulash de boeuf est l'un des plats les plus simples et les plus délicieux pour le menu de tous les jours. Il combine une viande immédiatement juteuse et une sauce épaisse, ce qui le rend approprié pour n'importe quel plat d'accompagnement. C'est pour sa simplicité et sa praticité que les ménagères adorent le goulasch.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Laver la viande et la couper en petits cubes. Faites-le frire à feu vif jusqu'à ce qu'il soit doré.
étape 2 sur 5
Pelez l'oignon et hachez-le finement. Lorsque toute l'humidité s'est évaporée de la viande, ajouter l'oignon dans la poêle, faire revenir avec la viande pendant 5 minutes.
étape 3 sur 5
Lavez les tomates, mettez-les dans de l'eau bouillante pendant 2-3 minutes, puis enlevez la peau, hachez la pulpe et ajoutez-la à la casserole. Remuez le contenu de la poêle et continuez à faire frire pendant encore 5 minutes.
étape 4 sur 5
Ajoutez ensuite la farine et mélangez. Versez ensuite l'eau ou le bouillon, mélangez bien à nouveau et laissez mijoter le goulasch sous le couvercle pendant 1 à 1,5 heure jusqu'à ce que la viande soit cuite. Ensuite, éteignez le feu et laissez infuser le plat pendant 5 à 10 minutes sous le couvercle.
étape 5 sur 5
Servir le goulasch avec votre plat d'accompagnement préféré et des herbes.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *