Goulasch de boeuf avec pâte de tomate et sauce à la farine dans une casserole

0
1527
Cuisine hongrois
Teneur en calories 171 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 7,3 grammes
Graisses * 8,5 grammes
Les glucides* 42,9 g
Goulasch de boeuf avec pâte de tomate et sauce à la farine dans une casserole

Le goulasch de bœuf avec sauce est un plat très savoureux, satisfaisant et appétissant. Une sauce de pâte de tomate et de farine rendra la viande encore plus juteuse et tendre. C'est un plat merveilleux que toute la famille appréciera certainement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Rincez le bœuf et coupez-le en plusieurs morceaux de taille moyenne. Vous pouvez le couper à la fois en cubes et en cubes.
étape 2 sur 6
Faites chauffer une poêle graissée avec de l'huile végétale et faites revenir le bœuf jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré pendant environ 15 minutes. N'oubliez pas de vous retourner. Nous veillons à ce que l'excès de jus s'évapore de la viande.
étape 3 sur 6
Après cela, nous transférons le bœuf dans une casserole. Ajouter la feuille de laurier et remplir la viande d'eau afin qu'elle recouvre complètement les morceaux de bœuf. Portez le tout à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter le bœuf.
étape 4 sur 6
Pelez l'oignon et coupez-le en petits carrés. Faire frire dans l'huile végétale jusqu'à ce qu'ils soient tendres et rouges.
étape 5 sur 6
Maintenant, ajoutez la farine à l'oignon et mélangez soigneusement. Nous introduisons de la pâte de tomate et de l'eau. Ajouter suffisamment d'eau pour que la sauce ressemble à de la crème sure épaisse. Assaisonner avec du sel et du poivre moulu. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes.
étape 6 sur 6
Verser la sauce dans le pot de boeuf. Ajouter du sel et des épices au goût. Laisser mijoter le plat pendant 40 minutes. à feu doux. N'oubliez pas de remuer.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *