Goulasch de boeuf au chaudron

0
1814
Cuisine hongrois
Teneur en calories 109,4 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 5,2 grammes
Graisses * 6 grammes
Les glucides* 19,2 g
Goulasch de boeuf au chaudron

Le goulasch dans un chaudron s'avère particulièrement savoureux et rappelle un peu les plats cuits au four. Il retient mieux la chaleur et, par conséquent, la viande qu'il contient est particulièrement facile à mijoter. Le goulasch s'avère incroyablement tendre et juteux. Tout simplement délicieux !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Coupez le bœuf en cubes ou en cubes d'environ 2 * 3 cm Lubrifiez le chaudron avec de l'huile végétale et faites frire le bœuf jusqu'à ce qu'il rougisse légèrement.
étape 2 sur 4
Eplucher les oignons et les carottes. Coupez l'oignon en petits carrés et frottez les carottes sur une râpe grossière. Ajouter les légumes au bœuf et faire frire pendant 7 à 10 minutes, en remuant de temps en temps.
étape 3 sur 4
Lavez le poivron et nettoyez-le des graines, coupez-le en lanières de taille moyenne. Et coupez les tomates en cubes de taille moyenne. Ajouter les tomates et les poivrons dans le chaudron, saler et assaisonner. Frire encore 5 minutes.
étape 4 sur 4
Ajouter ensuite la farine, le concentré de tomate et l'eau. Remuer et porter à ébullition. Laisser mijoter 40 minutes. Épluchez et lavez les pommes de terre, coupez-les en morceaux arbitraires d'une taille assez grande. Ajouter au chaudron et laisser mijoter encore 20 minutes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *