Goulasch de dinde avec sauce - 5 recettes étape par étape avec photos
Le goulasch de dinde est un plat facile à préparer qui sera un bon ajout à divers plats d'accompagnement. Il n'est pas difficile de le préparer, il existe de nombreuses recettes qui donnent à la viande de volaille un goût unique. Beaucoup de gens pensent que le goulasch de dinde est cuit de la même manière que le goulasch de poulet, et ils finissent par être déçus que la viande s'avère dure. De par sa nature, la dinde est légèrement plus dense que le poulet, elle peut donc s'avérer plus dure si la technologie de cuisson est violée. La dinde peut être cuite dans son propre jus ou avec l'ajout de tomate, selon la préférence personnelle du consommateur.
Goulasch de dinde simple avec sauce
Faire du goulasch de dinde est aussi simple que de faire de la volaille. Le plat s'avère tendre et juteux, soumis à la technologie. Le ragoût est très digeste, ce plat convient donc aux aliments pour bébés et diététiques.
Ingrédients
Processus de cuisson
Bon appétit.
Goulasch de dinde simple à la tomate
Le goulasch à base de viande de volaille a un goût et un arôme délicats. La viande de dinde est parfaite pour ce plat. Il est très simple à préparer, il existe de nombreuses recettes pour sa préparation. Les plats avec l'ajout de pâte de tomate et de tomates fraîches ont un goût plus intéressant. La sauce peut être utilisée pour assaisonner de la purée de pommes de terre, de la bouillie de sarrasin et d'autres plats d'accompagnement.
Ingrédients:
- Filet de dinde - 600 gr.
- Oignons - 2 pièces
- Huile végétale - 50 ml.
- Carottes - 1 pièce
- Sel au goût.
- Poivre à goûter.
- Pâte de tomate - 100 gr.
Processus de cuisson :
- Dans la version classique de la cuisine, le goulasch de viande est toujours préparé avec l'ajout de concentré de tomate. La version simplifiée suppose une cuisson dans son jus.
- Pour faire un simple goulasch de dinde à la tomate, vous devez couper le filet de dinde en morceaux.
- Les oignons sont coupés en petits cubes et les carottes sont râpées sur une râpe grossière.
- La viande est frite jusqu'à ce qu'une croûte se forme. Après cela, ajoutez les oignons, les carottes, ajoutez les épices.
- La composition résultante est frite et versée avec de l'eau.
- Faites cuire la viande pendant au moins 40 minutes pour qu'elle ramollisse.
- Passé ce temps, ils regardent le reste de l'eau dans la casserole, si elle n'est pas rajoutée un peu plus. Si l'eau a été versée à nouveau, la composition doit être portée à nouveau à ébullition.
- Après ébullition, vous pouvez ajouter de la pâte de tomate à la masse. Le goulasch doit être soigneusement mélangé et mijoté après l'ajout de la pâte, pendant au moins 5 minutes.
Goulasch de filet de dinde à la crème sure
Le filet de dinde, cuit dans une sauce à la crème sure, s'avère tendre, a une légère saveur laiteuse. Un tel plat est classé comme diététique, car il est préparé sans ajout d'huile végétale. Pour ce plat, il suffit de faire frire le filet dans une poêle sèche, puis d'assaisonner avec une sauce à la crème sure.
Ingrédients:
- Filet de dinde - 500 gr.
- Oignons - 1 pièce
- Huile végétale - 50 ml.
- Carottes - 1 pièce
- Sel au goût.
- Poivre à goûter.
- Eau purifiée - 200 ml.
- Crème sure - 150 gr.
Processus de cuisson :
- Un délicieux goulasch de dinde peut être préparé dans une sauce à la crème sure. Le processus de cuisson et la technologie ne diffèrent pas de la version classique.
- Les filets de dinde sont lavés à l'eau courante, séchés avec du papier absorbant et coupés en cubes de taille moyenne. L'huile végétale est versée dans une poêle à fond dense et les filets y sont étalés.
- À feu vif, en remuant constamment les filets, faites-les frire de tous les côtés jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
- Eplucher et couper les oignons et les carottes en petits morceaux.
- Une fois la viande frite, les légumes sont ajoutés, les composants sont soigneusement mélangés, de l'eau et des épices sont ajoutées. Cuire environ 20 minutes.
- Après ce temps, ajoutez la crème sure. Remuez bien jusqu'à ce qu'il soit complètement réparti, couvrez avec un couvercle.
- Après cela, le plat est prêt, il peut être servi avec n'importe quel plat d'accompagnement. bon appétit
Goulasch copieux avec filet de dinde
Ce plat est assez simple à préparer. Pour obtenir un goulasch de dinde nourrissant, il est frit dans une poêle avec de l'huile végétale, puis des légumes sont ajoutés au goût. La viande est mijotée assez rapidement. Le processus prend environ 40 minutes.
Ingrédients:
- Filet de dinde - 500 gr.
- Oignons - 3 pièces
- Huile végétale - 50 ml.
- Carottes - 100 gr.
- Ail - 3 dents.
- Sel au goût.
- Épices au goût.
Processus de cuisson :
- Le processus de fabrication d'un goulash de dinde copieux consiste à faire frire la viande de dinde dans une poêle avec de l'huile végétale.
- Pour préparer le plat, le filet de dinde est lavé à l'eau courante, toutes les veines, les restes d'os sont retirés, puis coupés en petits cubes.
- Le filet est étalé dans une poêle avec de l'huile végétale, frit jusqu'à ce qu'il soit doré.
- Pendant ce temps, vous devez couper les oignons en demi-anneaux et hacher les carottes en lanières.
- Les légumes sont placés dans une poêle après avoir été cuits en filets.
- La ciboulette d'ail est également passée au pressoir.
- La composition est bien mélangée, des épices et du sel sont ajoutés au goût.
Goulasch de filet de dinde au fromage
La recette du goulasch de dinde avec ajout de fromage à pâte dure ne peut pas être qualifiée de classique, mais cette option de cuisson n'est pas moins réussie que toutes les précédentes. Le fromage, se marie bien avec la tendre viande de volaille et en souligne le goût. L'inconvénient de cette option est que le plat convient à la consommation le jour de la préparation, puis perd son goût. Selon cette recette, la viande peut être servie sans accompagnement.
Ingrédients:
- Filet de dinde - 500 gr.
- Oignons - 2 pièces
- Huile végétale - 50 ml.
- Sel au goût.
- Poivre à goûter.
- Fromage à pâte dure - 100 gr.
- Herbes fraîches - 1 bouquet.
Processus de cuisson :
- Le processus de cuisson selon cette recette ne peut pas être qualifié de classique, car le fromage est rarement inclus dans les ingrédients du goulasch.
- Pour préparer le plat, le filet de dinde est lavé à l'eau courante, coupé en petits cubes et envoyé dans une casserole avec de l'huile végétale.
- Le filet est frit à feu doux et des oignons, coupés en petits cubes, y sont ajoutés.
- Les composants sont soigneusement mélangés, du sel et du poivre sont ajoutés. Après cela, la viande est versée avec de l'eau, cuite sous un couvercle fermé pendant au moins 40 minutes.
- Après ce temps, la viande est dégustée, si elle est cuite, le plat est retiré du feu, les herbes fraîches sont coupées et le goulasch est saupoudré dessus.
- Frottez le fromage à pâte dure sur une râpe fine, saupoudrez-le de goulasch, en essayant de bien mélanger la composition avec une spatule pour que le fromage fonde et se croute complètement.
Bon appétit.