Goulasch aux pruneaux

0
1040
Cuisine hongrois
Teneur en calories 103,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 3,7 grammes
Graisses * 8,6 grammes
Les glucides* 13,9 grammes
Goulasch aux pruneaux

La cuisson du goulasch aux pruneaux vous permettra d'apporter de la variété à votre alimentation quotidienne, mais sans trop vous écarter de la cuisine traditionnelle. Les pruneaux complètent particulièrement bien le goût et l'arôme de la viande rouge, nous vous conseillons d'essayer définitivement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez la viande sous l'eau courante et coupez-la en morceaux oblongs. Peler l'ail et l'oignon.
étape 2 sur 5
Pliez la viande dans un chaudron ou un coq, remplissez-le d'eau pour qu'elle recouvre la couche supérieure de viande. Ajouter les feuilles de laurier, l'ail entier et le piment de la Jamaïque. Mettez le récipient sur le feu et portez à ébullition, retirez la mousse résultante avec une cuillère. Puis couvrir et laisser mijoter pendant 30-40 minutes.
étape 3 sur 5
Eplucher les carottes et les couper en fines lamelles. Couper l'oignon en plumes. Faire revenir les oignons séparément dans l'huile de tournesol jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez ensuite les carottes et faites frire encore 5 à 7 minutes.
étape 4 sur 5
Ajouter le basilic, le cube de bouillon, le sel à la viande presque finie et cuire encore 5 à 10 minutes. Ajoutez ensuite le rôti d'oignon et de carotte à la viande, remuez et laissez cuire 5 minutes.
étape 5 sur 5
Dans un bol séparé, mélanger la pâte de tomate, la crème sure et la farine jusqu'à l'obtention d'une masse homogène sans grumeaux. Ajoutez ce mélange à la viande, remuez. Ajouter les pruneaux en dernier, couvrir le goulasch avec un couvercle et laisser mijoter encore 30 minutes. Servez le goulasch aromatique avec n'importe quel plat d'accompagnement et les cornichons de votre choix.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *