Kharcho de boeuf avec pommes de terre et riz dans une mijoteuse
0
631
Cuisine
géorgien
Teneur en calories
43,6 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
1,9 grammes
Graisses *
2,5 grammes
Les glucides*
8,5 grammes
La soupe kharcho géorgienne épicée peut être facilement cuite à la maison dans une mijoteuse. Pour cela, nous utilisons du bœuf, et vous pouvez prendre à la fois des filets et un morceau de viande sur l'os, selon ce qui est disponible. Tout d'abord, nous faisons frire les légumes avec de la pâte de tomate, puis nous mettons simplement le reste des ingrédients et les remplissons d'eau. Appuyez sur le bouton et attendez que la soupe aromatique soit prête.
Ingrédients
Processus de cuisson
Eplucher les oignons, les laver, les sécher et les couper en petits cubes. Nous nettoyons, lavons, séchons les carottes et trois sur une râpe grossière. Nous chauffons le multicuiseur en mode "Fry". Versez quelques cuillères à soupe d'huile végétale dans le bol, faites-le chauffer jusqu'à ce qu'il soit chaud. Versez les oignons et les carottes dans un bol et faites-les frire en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement rougis. Ensuite, nous mettons de la pâte de tomate à la friture obtenue, mélangeons, chauffons le tout et désactivons le mode prédéfini.
Épluchez les pommes de terre, rincez-les et coupez-les en petits cubes. Nous lavons le riz jusqu'à ce que l'eau soit claire. Libérez l'ail de la cosse, rincez et passez dans une presse ou frottez sur une râpe fine. Nous lavons et séchons le bœuf. Couper le filet en gros morceaux. Si vous avez de la viande sur l'os, l'os peut être coupé en plus petits morceaux si nécessaire.
Versez de l'eau chaude jusqu'au repère des trois litres. Ajoutez du sel au goût, fermez le couvercle, sélectionnez le mode "Soupe" pendant une heure et demie. Nous appuyons sur "Démarrer". Goûtez la soupe dix minutes avant la cuisson et ajoutez du sel si nécessaire. Nous mettons également un mélange d'épices pour kharcho et d'aneth haché.
Bon appétit!