Kharcho de boeuf aux tomates

0
1084
Cuisine géorgien
Teneur en calories 45,4 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 2,1 grammes
Graisses * 3,3 grammes
Les glucides* 8,8 g
Kharcho de boeuf aux tomates

Souvent, au lieu de la sauce tkemali aux prunes aigre-douce, des tomates mûres sont utilisées dans la préparation du kharcho. En plus de son goût agréable, la masse de tomate colore la soupe et la rend lumineuse et appétissante.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Coupez la viande de l'os en petits morceaux, de sorte qu'il soit pratique de la manger plus tard dans la soupe. Transférez la viande dans une casserole d'un volume de 2 à 2,5 litres, remplissez-la d'eau froide et mettez le feu. Lorsque le bouillon bout, écumer la mousse et réduire le feu. Lorsque la viande est prête, retirez-la et filtrez le bouillon.
étape 2 sur 5
Eplucher l'oignon, le hacher et le faire revenir dans une poêle. Lorsque l'oignon a acquis une teinte dorée, ajoutez-y la viande et faites frire encore 5 à 7 minutes. Ajoutez ensuite quelques cuillères à soupe de bouillon et laissez mijoter à couvert pendant 10 à 15 minutes.
étape 3 sur 5
Peler les tomates et les couper en petits cubes. Mettez les tomates concassées dans une casserole avec la viande, laissez mijoter 10 minutes.
étape 4 sur 5
Versez le bouillon filtré dans une casserole et mettez le feu, portez à ébullition. Ensuite, mettez-y l'oignon, la viande et la tomate rôtie.
étape 5 sur 5
Après 5 minutes de bouillon bouillant, ajouter le riz et les épices. Cuire la soupe jusqu'à ce que le riz soit cuit. En fin de cuisson, ajoutez l'ail haché et les herbes hachées. Gardez le kharcho couvert pendant 5-7 minutes et servez.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *