Kharcho de porc aux noix

0
1676
Cuisine géorgien
Teneur en calories 63,4 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 10,2 g
Kharcho de porc aux noix

Je veux partager une recette que mon collègue m'a fortement recommandé. Une excellente recette de kharcho de porc aux noix m'a ravie. Cette soupe appétissante et insolite plaira à absolument tout le monde. Assurez-vous de l'essayer et vous ne le regretterez pas.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour faire du kharcho de porc aux noix.
étape 2 sur 11
Lavez bien le porc, puis coupez-le en morceaux de taille moyenne de taille égale, placez-le dans une casserole profonde. Remplissez d'eau froide. Le sel. Mettez la casserole sur le feu et portez à ébullition en retirant périodiquement la mousse résultante avec une écumoire. Ensuite, baissez le feu et laissez mijoter pendant 30-40 minutes.
étape 3 sur 11
Triez soigneusement les noix pour que la coque ne tombe pas.
étape 4 sur 11
Broyer jusqu'à consistance lisse avec un mortier. Vous pouvez également utiliser un moulin à café ou un mixeur.
étape 5 sur 11
Rincez soigneusement la quantité de riz requise sous l'eau courante plusieurs fois, puis mettez-la dans le bouillon de viande. Porter à ébullition, laisser mijoter à feu doux pendant 15-20 minutes.
étape 6 sur 11
Eplucher les oignons, les hacher avec un couteau bien aiguisé. Bien chauffer la poêle, ajouter un peu d'huile végétale, mettre l'oignon haché et faire revenir jusqu'à ce qu'il ramollisse. Ajoutez ensuite la semoule de maïs, les noix hachées, la feuille de laurier, le poivre noir et la coriandre. Remuer. Ensuite, envoyez-le à la casserole.
étape 7 sur 11
Préparez le reste des épices. Ajouter la cannelle, le houblon suneli et le poivre rouge moulu dans une casserole. Remuer et cuire à feu doux pendant 10 minutes.
étape 8 sur 11
Écrasez les tomates dans leur jus dans une purée de pommes de terre, vous pouvez utiliser un mixeur submersible. Rincez les légumes verts à l'eau froide, secouez l'excès d'humidité et hachez-les avec un couteau bien aiguisé. Il est préférable d'utiliser de la coriandre ou du persil. Ajouter les ingrédients préparés dans la casserole.
étape 9 sur 11
En fin de cuisson, ajouter l'ail sec et bien mélanger, porter à ébullition.
étape 10 sur 11
Retirer du feu et laisser reposer 15 minutes.
étape 11 sur 11
Servir le kharcho de porc avec des noix en portions, garnir d'herbes hachées.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *