Côtes de porc kharcho

0
1411
Cuisine géorgien
Teneur en calories 45,3 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 105 minutes
Protéines * 1,7 grammes
Graisses * 2,7 grammes
Les glucides* 7,2 grammes
Côtes de porc kharcho

De tout mon cœur, je souhaite partager une recette simple, rapide et délicieuse de kharcho à base de côtes de porc. La soupe s'avère riche et copieuse, parfaite pour déjeuner un jour d'automne pluvieux et nuageux, elle vous réchauffera et vous procurera un plaisir inoubliable.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Tout d'abord, préparez les ingrédients nécessaires à la fabrication du kharcho à partir de côtes de porc.
étape 2 sur 13
Lavez soigneusement les côtes de porc à l'eau courante, vous pouvez également les faire tremper dans l'eau pendant la nuit.
étape 3 sur 13
Placer dans une casserole profonde à fond épais. Remplissez d'eau froide. Mettez la casserole sur feu modéré et portez à ébullition en retirant périodiquement la mousse résultante avec une écumoire. Ensuite, baissez le feu et faites cuire les côtes levées jusqu'à ce qu'elles soient cuites pendant 40-50 minutes. Le temps de cuisson dépend du nombre de côtes levées.
étape 4 sur 13
Ajoutez ensuite les tomates dans votre propre jus et portez à ébullition. S'il n'est pas disponible, il peut être remplacé par de la pâte de tomate, de la sauce ou du ketchup.
étape 5 sur 13
Épluchez les oignons, rincez-les et coupez-les en cubes de taille moyenne.
étape 6 sur 13
Lavez les carottes, épluchez-les avec un économe, râpez-les sur une râpe grossière.
étape 7 sur 13
Lavez les pommes de terre, épluchez-les avec un économe, coupez-les en lanières.
étape 8 sur 13
Rincez abondamment la quantité de riz requise sous l'eau courante plusieurs fois, puis couvrez d'eau et laissez reposer un moment.
étape 9 sur 13
Mettez les oignons hachés dans le bouillon.
étape 10 sur 13
Ajoutez ensuite les carottes râpées. Porter à ébullition.
étape 11 sur 13
Ensuite, mettez les pommes de terre et le riz lavé dans le bouillon de viande, salez, ajoutez du poivre noir et du houblon suneli au goût. Porter à ébullition, puis baisser le feu à doux et laisser mijoter environ 20 minutes.
étape 12 sur 13
Épluchez l'ail, rincez-le à l'eau, puis hachez-le avec un couteau bien aiguisé. Râper sur une râpe fine ou passer au pressoir, mettre dans une casserole. Bien mélanger, porter à ébullition et cuire environ 10 minutes.
étape 13 sur 13
Ensuite, éteignez le feu et laissez infuser le plat pendant 15 minutes. Servir le kharcho chaud et riche de côtes de porc sur la table en portions.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *