Kharcho géorgien dans un multicuiseur

0
676
Cuisine géorgien
Teneur en calories 118,8 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 5,2 grammes
Graisses * 8,2 grammes
Les glucides* 21,9 gr.
Kharcho géorgien dans un multicuiseur

Correctement - le kharcho et la soupe de kharcho sont des plats différents. Les Kharcho sont des morceaux de viande dans une sauce aux noix. La soupe Kharcho est une soupe épaisse à base de bœuf, de riz, de sauce aux prunes aux cerises (tklapi, satzabeli, tkemali), de noix et d'épices. En raison de l'impossibilité de trouver tous les ingrédients, il est permis de remplacer une telle sauce par de la pâte de tomate, et tout le monde n'aime pas la noix. La mijoteuse (programme de mijotage) aide toujours tous les ingrédients à révéler leur goût et rend la soupe kharcho riche et savoureuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Rincez le filet de bœuf, placez-le dans un bol, couvrez d'eau froide pour que la viande soit complètement recouverte, fermez le couvercle du multicuiseur et activez le programme Soupe pendant 20 minutes.
étape 2 sur 13
Pour la soupe de kharcho géorgienne, prenez de vraies épices géorgiennes : coriandre et adjika.
étape 3 sur 13
Pour un tel kharcho, vous aurez besoin de houblon suneli, d'utskho suneli (assaisonnement géorgien à base de graines et de gousses de fenugrec bleu) et de sel de Svan (un mélange populaire de sel et d'une collection d'épices dans la cuisine géorgienne). Ce sont ces épices qui rendront le goût du kharcho géorgien réel.
étape 4 sur 13
Pendant que le bœuf cuit, faire revenir les oignons finement hachés dans une poêle séparée jusqu'à ce qu'ils soient transparents.
étape 5 sur 13
Ensuite, mettez la pâte de tomate sur l'oignon, remuez et faites-le frire pendant quelques minutes et jusqu'à ce que le liquide s'évapore.
étape 6 sur 13
Ajoutez ensuite le riz basmati à l'oignon avec la tomate et faites-le frire un peu aussi.
étape 7 sur 13
Transférez les ingrédients frits dans le multi-bol de bœuf bouilli pendant 20 minutes, ajoutez de l'eau jusqu'à la marque de 3 litres sur le bol, ajoutez le lavrushka, fermez le couvercle de l'appareil et redémarrez le programme Soupe pendant 20 minutes.
étape 8 sur 13
Pendant ce temps, broyez l'utskho suneli de quelque manière que ce soit.
étape 9 sur 13
Épluchez l'ail et hachez-le finement avec un couteau. Rincez une botte de coriandre et coupez-la en morceaux.
étape 10 sur 13
Après le signal de fin du programme, retirez la viande cuite du bol, mettez toutes les épices, une cuillerée d'adjika et de la coriandre et de l'ail hachés dans la soupe. Ajoutez des noix concassées si vous le souhaitez. Remuer la soupe. Fermez ensuite le couvercle et laissez la soupe sur Warm-Heat pendant 20 minutes.
étape 11 sur 13
Couper le boeuf en petits morceaux.
étape 12 sur 13
Au bout de 20 minutes, transférez les morceaux de viande dans la soupe et remuez. Le kharcho géorgien dans une mijoteuse est prêt.
étape 13 sur 13
Verser la soupe dans des bols portionnés et servir avec le dîner.
Bon appétit et repas délicieux !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *