Khashlama de boeuf géorgien de boeuf

0
1703
Cuisine arménien
Teneur en calories 94,3 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 210 minutes
Protéines * 6,9 grammes
Graisses * 16,2 g
Les glucides* 7,6 grammes
Khashlama de boeuf géorgien de boeuf

Khashlama en géorgien est différent du même plat arménien. Les légumes n'y sont pas ajoutés. Khashlama est préparé par la méthode de cuisson à long terme de bœuf provenant de différentes parties de la carcasse et toujours avec de la graisse. La recette est simple. Pour le khashlama en géorgien, il est préférable de prendre du bœuf jeune.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Faire bouillir de l'eau propre dans une casserole. Bien rincer le bœuf et le couper en morceaux moyens. Transférer la viande dans de l'eau bouillante, porter à ébullition sous un couvercle fermé et égoutter l'eau avec la mousse. Vous pouvez rincer à nouveau la viande à l'eau courante.
étape 2 sur 5
Remplissez ensuite le bœuf d'eau fraîche afin que la viande ne soit recouverte que de liquide. Placer l'oignon, coupé en deux, avec la viande. Ne pas ajouter de sel. Portez à nouveau le bouillon à ébullition, retirez la mousse de la surface et faites cuire la viande à feu doux et couvert d'un couvercle pendant une heure.
étape 3 sur 5
Ajoutez ensuite les feuilles de laurier, les grains de poivre noir et la ciboulette épluchée au bouillon. Cuire la viande encore deux heures.
étape 4 sur 5
Après ce temps, retirez l'oignon et la feuille de laurier du bouillon.
étape 5 sur 5
Utilisez une cuillère trouée pour transférer le bœuf cuit dans un plat. Saupoudrer la viande de gros sel et d'herbes finement hachées. Le khashlama au bœuf à la géorgienne est prêt. Vous pouvez servir le plat à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *