Khashlama de porc sur un feu dans un chaudron

0
3446
Cuisine arménien
Teneur en calories 89,5 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 210 minutes
Protéines * 3,7 grammes
Graisses * 6,3 grammes
Les glucides* 7,6 grammes
Khashlama de porc sur un feu dans un chaudron

Si vous souhaitez cuisiner quelque chose de savoureux et de satisfaisant dans la nature pour une grande entreprise, et que vous en avez déjà marre des kebabs, pourquoi ne pas opter pour le khashlam ? Un délicieux plat caucasien avec un nom intéressant peut être cuit dans un chaudron sur un feu. Le processus lui-même deviendra une action intéressante et le résultat ne laissera personne indifférent. Vous pouvez nourrir toute l'entreprise avec ce plat de viande juteux, et un déjeuner aussi délicieux restera dans les mémoires !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Nous nettoyons le poivron de la tige et des graines, rinçons et coupons la pulpe préparée en segments longitudinaux.
étape 2 sur 11
Épluchez les oignons et coupez-les en fines rondelles ou demi-cercles.
étape 3 sur 11
Nous lavons les tomates, les séchons et les coupons en grosses tranches.
étape 4 sur 11
Séchez le porc et coupez-le en portions à travers les fibres.
étape 5 sur 11
Maintenant, nous mettons les ingrédients préparés dans le chaudron. Vous pouvez diviser tous les légumes et la viande en deux ou trois morceaux et les disposer en couches répétées. Et vous pouvez poser les composants et une couche à la fois. Versez la moitié de l'oignon au fond du chaudron, répartissez le porc dessus. Saupoudrer la viande de sel et de poivre noir et ajouter l'oignon restant. Nous étendons les branches de basilic.
étape 6 sur 11
Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en fines tranches. Nous étalons les carottes sur le basilic. Mettez une gousse de piment entière avec les carottes.
étape 7 sur 11
La couche suivante est le poivron. Lavez les aubergines et coupez-les en cubes. Répartir sur les poivrons. Saupoudrer de sel et de poivre noir.
étape 8 sur 11
Mettez des tranches de tomate sur l'aubergine. Peler les patates. Si les tubercules sont gros, coupez-les en plusieurs parties. Si les pommes de terre sont petites, laissez-les telles quelles. Nous répartissons les pommes de terre sur la surface des légumes. Ajouter le piment restant et le sel.
étape 9 sur 11
La dernière étape de "l'assemblage" de khashlama est de verser de la bière. Nous fermons le chaudron avec un couvercle et le plaçons sur le feu.
étape 10 sur 11
Porter le khashlama à ébullition et cuire pendant trois à trois heures et demie, jusqu'à ce que la viande soit complètement tendre. Pour que l'ébullition soit lente et uniforme, vous pouvez placer le chaudron sur des charbons.
étape 11 sur 11
Nous déposons le khashlama fini sur des assiettes creuses avec du bouillon et des pommes de terre. Servir chaud avec des herbes fraîches.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *