Khashlama de porc à la bière
0
1352
Cuisine
arménien
Teneur en calories
106,3 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
4,8 grammes
Graisses *
13,7 g
Les glucides*
6,1 grammes
Le Khashlama brassé avec de la bière a une saveur de pain très intéressante. Il est tout simplement impossible d'obtenir une nuance d'arôme aussi spéciale sur de l'eau ou du bouillon. Ne vous inquiétez pas de la teneur en alcool - il s'évapore complètement pendant la cuisson. Assurez-vous d'ajouter des herbes fraîches et de l'ail à la fin de la cuisson - sans ces composants, le khashlama sera incomplet.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer le khashlama, nous vous recommandons d'utiliser des plats à parois épaisses - un chaudron ou une casserole à fond épais. Mettez la moitié de l'oignon au fond en une couche dense. Ensuite, nous distribuons le porc. Saupoudrer la viande de sel, de cumin, de poivre noir et de houblons suneli. Épluchez l'ail et répartissez la moitié de la quantité totale sur la viande avec des clous de girofle entiers. Ensuite, étalez le poivron, salez légèrement. Répartir les tomates sur le poivre, le sel également. Disposez l'oignon restant avec la dernière couche. Nous versons de la bière dans le chaudron.
Nous fermons le chaudron avec un couvercle et le mettons sur la cuisinière. Portez le khashlama à ébullition, après quoi la température du poêle est réduite au minimum. Cuire le plat pendant deux heures en maintenant une légère ébullition. Pas besoin de remuer. La viande doit mijoter dans un bouillon de bière riche. Nous lavons et séchons les légumes dix minutes avant que le khashlama ne soit prêt. Hachez-le finement avec un couteau et versez-le dans un chaudron. Broyez également la ciboulette restante et placez-la à côté des herbes.
Bon appétit!