Khashlama de porc avec pommes de terre dans un chaudron
0
1454
Cuisine
arménien
Teneur en calories
95,4 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
3,7 grammes
Graisses *
9,5 g
Les glucides*
8,1 grammes
Khashlama est un plat caucasien très savoureux. La viande molle la plus délicate, les légumes juteux et le bouillon riche ne peuvent que plaire. L'ajout traditionnel est l'ail épicé et les herbes fraîches. Khashlama prend beaucoup de temps à préparer, au moins deux heures, mais ne nécessite aucune attention. Vous n'avez pas besoin de mélanger les ingrédients, vous n'avez pas besoin d'ajouter de composants supplémentaires. Khashlama ne vous rappellera que lui-même avec son délicieux arôme, qui remplira bientôt toute la cuisine et rassemblera rapidement les membres de la maison affamés.
Ingrédients
Processus de cuisson
Séchez le porc et coupez-le à travers les fibres en petits morceaux. Faire chauffer de l'huile végétale dans un chaudron. Mettez-y des morceaux de viande, saupoudrez-les immédiatement de houblon suneli et de sel. Faire frire à haute température pendant cinq à dix minutes jusqu'à ce qu'ils rougissent.
Nous fermons le chaudron avec un couvercle et portons le contenu à ébullition. Ensuite, nous réduisons la température du poêle au minimum et cuisons le hashlama pendant deux heures sans remuer. Nous maintenons une ébullition lente tout le temps. En toute fin de cuisson, ajoutez l'ail restant en le passant au presse ou en le hachant finement au couteau. Servir le khashlama prêt à l'emploi dans des bols portionnés, saupoudrer d'herbes hachées.
Bon appétit!