Khashlama de porc dans un chaudron
0
859
Cuisine
arménien
Teneur en calories
99 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
3,9 grammes
Graisses *
8,4 grammes
Les glucides*
8,6 grammes
Khashlama peut être cuit avec absolument n'importe quelle viande. Lorsqu'il est combiné avec des légumes, il devient beaucoup plus juteux et savoureux, qu'il s'agisse d'agneau, de bœuf, de porc ou de poulet. Le temps de cuisson du plat ne dépend que du type de viande, car il faut qu'elle se ramollisse bien et se désagrège facilement en fibres. Selon cette recette, nous préparons le khashlama avec du porc.
Ingrédients
Processus de cuisson
Maintenant, nous "rassemblons" khashlama pour une extinction ultérieure. Il est pratique d'utiliser un grand chaudron ou une casserole à parois épaisses. Placer la moitié des tomates concassées au fond de la casserole dans la première couche. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile. Salez légèrement. Nous avons étendu la moitié de l'oignon et du poivron. Ensuite, distribuez la moitié de tous les légumes verts hachés. Maintenant, nous étalons le porc préparé sur les couches de légumes. Parsemer de ciboulette épluchée dessus. Sur la viande, déposez à nouveau les légumes restants en couches: tomates, oignons, poivrons et légumes verts. N'oubliez pas de saler légèrement les couches. Versez la bière en dernier.
Nous fermons le chaudron avec un couvercle et le mettons sur la cuisinière. Une fois le contenu à ébullition, réduisez le feu au minimum et faites cuire le khashlama pendant une heure et demie à deux heures. Vous n'avez pas besoin de mélanger les ingrédients. La viande doit mijoter dans un bouillon riche jusqu'à ce qu'elle se décompose facilement en fibres. Quarante minutes avant la cuisson, ajoutez les pommes de terre épluchées coupées en gros morceaux et les coings dénoyautés coupés en quartiers au khashlama.
Bon appétit!